Chapitre 1

3 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée j'ai passé un super été avec ma mère. Au début des vacances on est partie au Portugal à la plage c'était super et j'ai pu bronzé pas mal😉. Et après j'ai passé le reste des vacances avec Charli et addison on est allé un peu partout dans le coin c'était vrm cool.
Bref aujourd'hui je me suis réveillé à 6h30 vu que le cours commence à 8h00. Je me suis levé et je suis allé m'habiller et prendre mon petit dej.
Maman: alors ma chérie prête pour la rentrée?
Moi: oui mais je stresse un peu j'espère que je serai dans la même classe que addi et Charli ça serai super.
Maman: on croise les doigts. Bref c'est l'heure tu veux que je t'amène ou tu y vas à pied?
Moi: je vais à pied Charli et addison passe me chercher comme ça on y vas ensemble.

J'avais quand même un peu hâte d'y aller car je pourrai enfin rencontré le petit ami de Charli sur qui elle nous a tant  parlé.
Quelques minutes plus tard j'entends la sonnerie et je cours pour aller voir mes amies.
Moi: bye maman j'y vais Charli et addison sont arrivées
Maman: oke bonne rentrée
Moi: coucou les bitch
Charli et addison: salut meuf
Moi: alors prête pour la reprise des cours?
Addi: oue
Charli: très hâte même 😂
Addi: on se demande bien pq
Toutes: hahahahahaha

En chemin on a commencé à parlé sur tout et n'importe quoi mais surtout sur Chase.Charli essayais de le nous décrire en détail même si elle l'avait déjà fais au moins 10 fois pendant l'été.
Moi: vous avez marqué de vous voir où et à quelle heure ?
Charli: à 7h30 vers les casiers
Addi: Bas on ferai mieux de se bouger alors

Quelques minutes plus tard on étais enfin arrivé et on c'est direct pointé vers les casiers pour attendre Chase. Charli étais vraiment super heureuse à l'idée que maintenant que les cours on repris qu'elle pourrait passé plus temps avec lui.
Chase: salut beauté
Charli: ah salut bg
Chase: alors c'est vous les meilleures amies de ma petite copine?
Addi et moi: et oue
Chase: bas heureux de vous rencontrer hahaha

Chase étais super canon avec Charli il vont vrm bien ensemble.
Addi: bon maintenant que vous êtes ensemble et que vous ne vous lâchez plus ça te dis de traîner avec nous?
Chase: srx? Enfin jsp trop car jai aussi mes meilleurs amis et on passe  la plus part du temps ensemble donc de les abandonner d'un coup ça serai vrm pas cool.
Moi: bas ils ont cas traîner eux aussi avec nous il n'y a aucun problème comme ça tu ne seras pas Le seul gars dans ce groupe.
Charli: oh oui stp bb reste avec moi
Chase: bas oue chaud en vrai
Addi: yes bas ils sont où tes potes?
Chase: ah bas ils sont juste là.....

-————————————————————————————————————————————————-
Coucou les gens voilà le premier chapitre j'espère vrm que l'histoire vous plaira car ça fais longtemps que je pense à écrire cette histoire mais j'avais pas le courage car je la trouvais nul. Bref dites moi votre avis. Voilà bisous et bonne lecture ❤️

Je n'aurai jamais pensé...Where stories live. Discover now