NOTE DE L'AUTEUR
J'ai modifié ce chapitre, je sais pas ce que j'ai fait mais c'est complètement partie en couille.
____________________________________Après avoir demandé à Astérion de venir discuter avec moi à l'extérieur de la pièce,
j'attends patiemment qu'il demande la permission de venir à son Alpha.A- Vous vouliez me voir ? Il ce place en fasse de moi attendant que je commence à parler.
-Tu est mon frère.
Il écarquille les yeux de choque et d'étonnement, je ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits, je continue.
- Je ne te demande pas de me croire ou quoi que ce soit, je voulais juste que tu le sache.
Tu dois sûrement te demander pourquoi maintenant ? Après toutes ces années ? Je ne te le dirai pas, tu peux me détester au temps que tu veux, m'en vouloir, me haïr, mais tu devais savoir. Par contre je suis dans l'obligation de te demander de coopérer, j'ai besoin de ton aide, la déesse de la lune ma confié et j'ai besoin de ton aide, c'est tout.Il reste immobile, sûrement en état de choc et je m'éloigne pour réfléchir, me dirigent vers l'extérieur. J'ai besoin d'aire frais. Il est vrai que je n'ai pas été tendre avec mes mots, je n'attends rien de lui, il est adulte aujourd'hui, il est trop tard pour tisser de lien. J'en ai trop vu et subi pour tenter.
Je retourne dans la pièce sans regardée Astérion, je ne veux pas savoir se qu'il pense de moi maintenant, les sentiments qu'il pourrait avoir, ce bousculent en lui. Je reste en arrière et m'appuie sur le mure les bras croisés attendant la suite.
Je sais que je devrais respecter ma parole, je sais que je devrais faire des efforts envers Adrien, mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi. La pression que j'avais ressenti après ce rêve, le sentiment d'urgence que j'avais, qui me pesait depuis est partie quand j'étais dehors. J'avais besoin de réfléchir et d'être seule, de retrouver mon calme et ma sérénité.
Adrien reprend la parole.
- nous parlions des scientifiques et des chasseurs qui envahissent les terres d' à-peu-près tout les êtres surnaturels et de notre potentiel alliance ainsi que la disparition de certaines personnes de nos peuples.-bien je vais bâclé cette réunion en vous disant ce que je sais et vous laissant gèrer l'organisation de la défense de vos terres. ( nda : je savais pas comment écrire cette phras pour faire moin long )
Pour commencer, ils ont bien fait une alliance et les chasseurs envahissent vos territoire afin de capturer des surnaturels.
Leurs but étant de nous exterminer, ses humains donnent leur prisonniers aux scientifiques qui eux, se charge de prélevé l'ADN des sujets et les mélanges avec soit d'autres espèces, soit des humains pour créer la plus redoutable des armes et ainsi nous Reyer de la terre.
Si je connais tous ça c'est parceque Élisa et moi même somme toute deux des expériences, fugitives, des bases humaines. J'ai bien évidemment fait quelques recherches en plus de se que nous savons déjà. Tout d'abord ils ont 5 laboratoires un dans chaque pays dons je vais citer : le Mexique, la Belgique, l'Égypte, La Réussi et le Japon. Celui qu'Élise et moi avons détruit l'année passée ce situait en France. Je ne sais malheureusement pas où est leur emplacement, juste les laboratoires, nous étions trop peu pour chercher plus d'informations et ce n'était pas la pensée premier.Nous savons que leurs groupes souhaite s'étendre dans d'autres pays pour faciliter l'acheminement des espèces, éviter les douanes et d'autres problèmes qui entoure le trafic d'êtres '' humain''.
Nous trouverons les archives menant aux dirigeants et à leur QG ensuite nous libérons les surnaturels retenu prisonnier et enfin nous pourrons faire exploser leur centre de recherche. Nous serons repartis en plusieurs groupes bien entendu, un autre groupes restera dehore pour crever les pneus de leur voiture, placer des gens sur le toit au cas où ils auraient un hélicoptère, d'autres qui ce serait au préalable infiltré en tant que garde un deux mois avant l'assaut, peut être trois si nécessaire.
Les personnes dehors seront en plus grand nombres au cas où certains se serait échapper ou si des renforts arrivait, il faudra que ceux la puissent faire la différence au premier coup d'œil entre un humain et un surnaturel, nous n'avons pas besoin de prisonnier.
Par contre je vous laisse trouvé comment gérer les chasseurs j'ai aucune idée en tête pour l'instant.
Si vous n'avez pas de questions je vais vous laisser débattre entre vous si vous avez de meilleurs plans d'attaque ou juste des améliorations à faire et prendre congé, j'ai des personnes à entraîner mais surtout testé. Messieurs, mesdames, si vous voulez bien m'excuser.Une fois sortie de cette pièce suivie d'Élise et qu'elle es fermer la porte derrière nous, je soupire de lassitude et de fatigue en continuant de marché me dirigent vers le stade d'entraînement, je n'ai pas l'habitude d'être entouré d'autant de personnes, la sociabilité n'est pas mon fort.
- On devait entraîner des gens ? Élise demande étonné, toute en m'accompagnant.
- Non je viens de le décidé, pendant que j'expliquais la situation et le plan ça m'est venue en tête, on ne sait pas si cette meute est capable de faire face et si elle est suffisamment forte. Il faut tester tout ça.--------------------------------------
Je suis dans mon bain, c'est la fin de la journée et mes pensées se bouscules, toute les portes ont fermé pour plus de tranquillité. Je l'ai est tous testés, cette meute n'est ni faible ni forte elle est tout juste dans la moyenne, si elle ne s'entraîne pas et ne s'améliore pas très vite ces êtres ne seront que de la chaire à canon lors de la première attaque. Si qui m'inquiète particulièrement, c'est qu'une meute est sensé représenter son Alpha...
Je ne veux pas pensé à ça, il y a autre chose qui me dérangent, comment les chasseurs on réussit à augmenter leurs puissance ? Je veux dire, entre le moment où même en groupes, ils ne pouvaient que décimé un dixième d'une meute et réussir à kidnappé un être surnaturel sur vingt et maintenant où ils décimes la moitié des meutes et kidnappe une personne sur cinq, ils ont bien dû acquérir quelques chose, une arme ou une puissance quelconque à moins que ce soit une drogue qu'ils ont créé pour nous détruire et nous immobilisé.
Il va falloir faire des recherches sur se qui pourrait avoir disparu et demander aux infiltré de chercher de l'intérieur sans ce faire remarquer. Nous ne pouvons pas leurs demander de s'infiltrer parmi les chasseurs par contre, les nôtre se feront rapidement repères ce n'est pas pour rien que c'est humain porte ce titre... J'espère que la réponse se trouve dans les archives d'un des laboratoires et non dans le QG lui même, même si je n'en serait pas étonné. Ils doivent garder cette information et cette puissance quelqu'elle soit tout près en sécurité ou même dans un autre bâtiment qui nous serait alors inconnu.
Je partagerai mes préoccupations avec les dirigeants demain, en attendant il faut ce sècher, s'habiller et aller au lit.
VOUS LISEZ
Une alpha démoniaque et un alpha possessif.
WerewolfThéodora styles 18 ans une alpha très spécial qui ne laisse que très rarement ses sentiment apparaître. Fille cruelle, sadique, possessive et déterminée avec un caractère têtue et joueur, qui a pour bêta et meilleure amie Élise Stultice, âme soeur d...