Je lui arrache la tête saute sur ce dernier avant qu'il ne fuit. Je le mord à l'omoplate, je lui griffe le ventre en laissant tout ses intestins ressortir. J'admire mon travail pendant qu'il meurt à petit feu. Soudain j'entends m'a meilleure amie et mon bêta. Elle me suit partout,malgré que je n'ai pas de meute, elle me restera toujours fidèle car je lui dois sa liberté. Ah oui merde, je me suis pas présentée, je m'appelle Théodora j'ai 18 ans, j'ai les cheveux noire et lisse et j'ai les yeux bleus.
Je vais vous racontée pourquoi elle me dois sa liberté, mon histoire de mes 2 ans jusqu'à làtout de suite.
Tout à commencer bah à mes 2 ans, j'ai été arrachée à mes parents et ils lès on tués, on m'a emmenée dans une sorte d'hôpital très très spécial. Là bas, il y avais plein de personnes surnaturels. Vous vous demandez sûrement pourquoi on a envoyé une humaine dans un endroit pareille et bien lisez la suite.
Le jour de mon enlèvement ils mon mis dans une cellule avec une fille qui avait elle 1 ans et demi c'est Élise, cheveux brun yeux bleus / vert et est m'a meilleure amie et mon bêta de puis se jour là. À ce moment là elle n'était qu' une humaine comme moi on nous a infectées plein de produits dans les vaines se qui a changé nos gênées, ce qui fait que maintenant, je suis une louve garous avec une aura sur développée et Élise a une aura un chouilla plus petit que moi et ne peut ce soumettre cas moi. Tous ça pour faire de nous des machines à tuées. Mais ils ont u tors, tous, on les a tués et tout détruit sur notre passage, tous se qui pourrait faire en sorte qu' il refasse des gens comme nous dans cette endroit. puis nous avons sauvé tout les gens que l'on pouvait au passage. Et maintenant tout plein de personnes veulent notre peau pour faire en sorte que nous leur obéissons, mais sa n'arrivera pas je protégerait Élise. En temps qu'alpha et en temps qu'amie c'est mon devoir.
Donc voilà vous connaissez mon histoire, alors j'en étais où ? Ah oui voilà.
Élise arrive près de moi la guele plaine de sang et me dit par télépathie :
- Ils arrives, nous devrions partirent au plus vite !
- Dacore allons-y !
Nous nous métons à partir.
Arrivés dans notre appartement, nous nous changeons fît nos valises et parti direction l'aéroport. Nous prenons l'avion pour la Belgique mon pays natal et la ou je ne suis plus allée depuis 16 ans. Là ils nous trouverons jamais, surtout que les gens ont plus tendance a pencer directement a la France, l'Angleterre et autre pays mais bizarrement la Belgique est un des pays au qu'elle tous le monde ne pence pas en premier.L'endroit parfait pour quelques mois ou faire en sorte que l'on perde notre traces.
Arrivée et changer, parceque entre nous le sang... sais assez voyant, je pris directement un appartement à louer avec deux chambres ( vu que l'on était en pleine journée s'était fascile ) puis nous nous couchions dans nos chambres respectifs.
Le lendemain matin nous étions à 2 semaines avant la rentrée scolaire et Élise et moi n'avions plus qu' une année à passé pour obtenir nos bac donc étant la plus vieille des 2 je pris l'initiative de nous inscrire dans une école Athènes royal Philippeville ( école toute à fait banale avec une immense forêt a côté ). ( Note de l'auteur : l'école existe mais la forêt non.)Éclipse de 2 semaines.
Sawarasenai kimi wa shojo na no?
Boku wa yarichin bicchi
No osu dayo!!Aaaaaaaah... J'ai pas envie de me lèveee...pfff.
Aujourd'hui c'est la rentrée, je me lève et va réveillée l'autre grosse ( surnom vu qu'elle est très fine comme moi, par contre qu'est-ce que j'aime faire chier les gens avec les vérités qu'ils ne veulent pas entendre. Amis et ennemis confondu, de toute façon il n'y a que la magnaire de parler qui différencie mon intention.)
VOUS LISEZ
Une alpha démoniaque et un alpha possessif.
WerewolfThéodora styles 18 ans une alpha très spécial qui ne laisse que très rarement ses sentiment apparaître. Fille cruelle, sadique, possessive et déterminée avec un caractère têtue et joueur, qui a pour bêta et meilleure amie Élise Stultice, âme soeur d...