chapitre 4

76 2 0
                                    

Aaaaarg quesqu'il m'énerve, j'ai quand-même le droit de faire se que je veux quand je le veux et où je le veux quand-même. De toute façon je vais lui montrer moi, qui est le big bosse ici.
Dans cette imance et magnifique forêt, transformer sous m'a forme de louve. Je chasse, coure, marche, sautie, et pourchasse les renards. Mais tout à coup alors que j'étais en trin de poursuivre un renard j'entends un cracment de branche. Je me stope et commence à renifler, et quel n'est pas m'a surprise quand l'odeur qui me vien à la truffe n'est autre que celle d'Adrien.
Pfff quesqu'il est casse couille!

-Adrien, je sais que tu est la ! Tu n'est pas du tout discret.

Mais rien. Il ne fait rien.
Je regarde du coin de l'oeil dans sa direction et le vois en trin de me fixer.
Alors je me retourne et marche jusqu'a lui, je me place devant Adrien et le fixe à mon tour.
La ceule différence est que lui me regarde intensément or que moi, je le regard en mode blasée.

+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×

Après un long moment à rester comme ça, je commence à partir à la recherche d'Elise. Ça fait trop longtemps que je ne la vois plus, je me demande comment sa se passe de sont côté.

En traversant la forêt pour regagner la splendide ville de se chaire Adrien, je le sens me suivre de très près et je dois avouée que sa m'énerve grandement.surtou que quand je me suis plenter devant, lui il sais juste contenter de peu regarder. Il n'a rien fait... Absolument rien... Nada... Pfff.

Arrivé àla villa, je monte dans la chambre où j'étais il y à quelques heures et me dirige dans le dressing pour prendre des vêtements. Puis je vais sous la douche.
Je m'habille comme ça ;

Ensuite quand je ressort de la salle de bain je retrouve Adrien assis sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuite quand je ressort de la salle de bain je retrouve Adrien assis sur le lit.

- vu que tu n'arrête pas de me suivre et que tu semble avoir perdu tes corde vocale, je veux venir à ta réunion de 14h30 et c'est non discutable.

Adrien- et puis-je savoir pourquoi je devrais t'enmenée avec moi ?

- j'ai à parement un frère qui assiste a cette fameuse réunion et cette information est d'une source sur. Qui plus est, tu ne devais pas me prouver que tu avais de très bons aliées et une très forte meute ?

Adrien- dacore tu peux venir, mais tu peux être sure que je te présenterai comme ma luna. Et vu qu'il est 14h25 et qu'ils doivent déjà être là, suis moi nous allons y aller.

Pendant que je suivais Adrien j'en ais profiter pour lui demandais de prévenir son bêta d'amener Élise si il ne voulait pas que sa réunion se transforme et un vrais fiasco.

3 minutes plus tard on arrive près de John et Élise qui sont en trin d'attendre devant une porte. Aussitôt que je l'aperçu, je lui saute dans les bras réclament un gros câlin.
Puis après mon moment retrouvaille avec ma best, nous rentrons dans la salle où je peut déjà sentir de grand aura mais il y avait un qui était plus petit mais plus particulier ce qui me fis faire un sourire au coin et le regarder fixement pendant que je prenais place à côté de mon âme soeur, la seule pencer que j'avais était le prénom de mon frangin, Astèrion...

Un elfs pris la parole
?- pourquoi y a-t-il 2 humaine dans une réunion de surnaturel ?

?- elles on pas peur qu'on les mange ?

La deuxième phrase dite par un vampire, fis rire la majorité des personnes présentes. Bien sur Élise, John, Adrien,
Astérion et moi ne rigolons pas du tout et ça me mettais même très en colère.
Élise se redit vite conte et se leva de sa chaise rapidement pour ce metre derrière moi et me masser les épaules. Pendant que je fixait furieusement se bâtard de vampire.

Adrien- Jack je te déconseille de l'énervée.

Jack- dacore, dacore, j'ai compris, je touche pas. J'avais oublié qu' il ne fallait pas touché ai plus faible que sois.

Bien sûr c'était la goutte qui fis débordé mon vase. Me levant d'un bond pour me faire malheureusement devancer par Adrien, qui lui, avait fait de même et m'avais encerclé la taille de ces bras, avant que je puisse lui sautée à la gorge. Il fis signe à Élise d'aller ce rassoir.

- lâche moi. ( lui di-je calmement, gardant un grand sans-foid )

Jack- ten fait pas Adrien je ne l'abimerai pas.

Adrien- tu te calme et je te lâche ou alors tu va sur me genoux. Me dit-il en chuchotent, puis il reprit la parole en s'adressant au vampire. Toi, Jack ne la cherche pas, à ta place je me tairais puisque c'est toi qui risque d'être abîmé.

Il me lâche et je retourne à ma place pendant que le dénommé Jack lançait un regard interrogatoire à Adrien puis ce tourna vers moi et je lui rendris un sourire carnassier qui n'échappa pas à certaines personnes. Ce qui m'a valu un coup de coude de la par de mon âme soeur et un grognement de m'a par.

?- du coup tu nous présente ?

Vu que j'adore faire chier mon monde je répondis à la place d'Adrien ou en d'autres termes je lui coupe la parole.

- la fille au cheveux brun et yeux bleus /vert c'est Élise Stultice 17 ans et demie et moi je suis Théodora styles 18 ans.

Adrien- Élise est l'âme soeur de John et Théodora est mon âme soeur. ( dit il en me jetant un regard noire que je lui rendi avec mon plus beau sourire hypocrit)

?- oui mais pourquoi elles sont là ?

- il dois me prouver que je suis en sécurité dans sa meute et qu'il à des aliée sur qui il peut compter en cas de guerre.

Adrien- tu ne m'a jamais dit que l'on cerais en guerre ?!

- pfff... qu'est-ce que tu entends par " je n'ai pas envie de rester car je risquerais de mètres te meute de danger " mmmh ?
Sa me semble tout à fait logique que dans m'a phrases je dis que si je reste vous allés devoir vous battre à un moment ou un autre. ( lui répondis je le fixent mes ongles ).

Adrien- qu'est-ce qu'ils veulent c'est gens pour te courir après ?

Je le regarde dans les yeux et lui répond :

- nous... mais je te dirai le pk du comment quand j'aurai confiance en toi.

Puis je regarde Astérion droit dans les yeux et poursuivi :

- mais avant toute chose je dois m'entretenir avec Astérion et ne ten fais pas tu n'a aucunement besoin d'être jaloux il ne se passera rien.

Une alpha démoniaque et un alpha possessif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant