Épilogue

245 7 59
                                    

Je suis assise sous le panacier de Calla. Le paysage est magnifique. Le soleil se couche, donnant au ciel une couleur orangée, les alicornes galopent et jouent ensemble.

Keefe est censé me rejoindre bientôt. Ça fait un mois qu'on est ensemble. Non je seulement je ressens de sentiments à son égard, mais je suis amoureuse de lui. Fitz et moi avons recoller les morceaux, et sommes redevenus amis. Lui et Marella sortent ensemble, de même pour Stina et Biana. Cette dernière et Dex se sont réconciliés. Tout va pour le mieux.

Alors que je vois au loin une tête blonde, je me lève pour aller voir Keefe. Mais c'est la Conseillère Oralie. J'ai confondue ma mère biologique avec mon petit ami? Il est trop grand...

-Salut Sophie, me salue-t-elle.

-Bonjour Conseillère.

-Je suis venue te dire que j'ai quitté mon poste de Conseillère, déclara l'ex Conseillère Oralie.

-Oh, je.. pourquoi?

-Pour pouvoir voir ma fille. Et pour qu'elle puisse être assortie.

Je lui sautais au coup, malgré tout le mal qu'elle m'avait fait, elle restait ma mère.

-Tu es d'accord pour qu'on se rapproche et qu'on entame une relation plus... sérieuse? proposa ma mère.

J'acquiesça.

-Ce n'est pas que je veux que tu partes, mais j'ai un rendez-vous bientôt... je lui dit.

-Ouuhh! Avec qui? me taquina-t-elle.

-Keefe, répondis-je.

-Hum, acquiesça Oralie.

-Mais tu peux passer demain, si tu veux! ajoutais-je.

-Avec plaisir.

-Merci d'avoir quitté le poste pour moi et d'être venue me voir...

-Écoute Sophie, je suis ta mère, et il faut que j'en tienne les responsabilités.

-Mais ça ne te dérange pas si je reste chez Grady et Edaline?

-Bien sûr que non! Je veux que tu restes chez eux, mais que nous nous voyons plus souvent. Marché?

-D'accord!

Elle me dit une accolade avant de partir. Je me précipita dans la maison pour avertir Edaline et Grady que je comptais entreprendre une relation avec ma mère biologique. Ils semblaient heureux, mais Grady m'a rapidement demandé si je restais vivre chez eux. Et j'ai eu le bonheur de lui répondre oui.

Alors que je leur parlais de ma rencontre avec l'ex Conseillère, on entendit trois coups à la porte. J'ai oublié mon rendez-vous avec Keefe!!

-Va voir ton copain, maintenant, me taquina Edaline.

Je sortis avec Keefe.

-Salut Foster, me dit-il en m'embrassant.

-Salut Keefe, répondis-je en lui rendant son baiser.

Nous nous asseyons sous le panacier.

Silveny vient nous rejoindre.

Silveny! Va-t-en! Je sors avec Keefe et on aimerait être tranquille!

Keefe et Sophie! Keefe et Sophie! Keefe et Sophie! Bébé? Bébé? Bébé?

Ouach!! Non pas de bébé!

Silveny partit, légèrement déçu.

-Alors ça va? me demande Keefe.

-Ouais, Oralie est venue me voir tantôt.

-Ah ouais? Qu'est-ce qu'elle voulait?

-Tu devineras jamais!

-Quoi? Elle sort avec M. Forkle?

-Quoi? Non! Tu es vraiment étrange toi! Non, elle a quitté le Conseil pour pouvoir me voir.

-C'est super! s'exclama Keefe.

-Ça veut aussi dire que je peux être assortie.

-Bien, il faut ton père aussi..

-On va le trouver ou je vais tirer les vers du nez de ce stupide Forkle!

-Ouh! Foster la sauvage!!

-Pfff et toi, ça va?

-Ouais, mais mon père m'énerve!

-Tu peux venir habiter chez moi!

-Grady acceptera jamais! répondit-il en riant. Tantôt, quand je suis parti de la maison, mon père m'a demandé où j'allais. Je lui ai répondu que je sortais avec une fille. Il m'a demandé pourquoi je ne lui avais pas dit plus tôt! Tu me vois me confier à mon père toi?

-Nah!!

Nous éclatons de rire.

-Moi je n'en reviens toujours pas de tout ce qu'on a vécu pour être ensemble... commença Keefe.

-Moi non plus! Tout ça! Mais au moins, on est ensemble...

Il prit une grande inspiration.

-Je... je t'aime Foster.

Je fus surprise. Je ne sais pas quoi répondre, les mots ne sont pas capables de sortirent de ma bouche. Je dépose ma tête sur son épaule et déglutit.

-Je... t'waime aussi, Keefe.

J'ai dit " Je t'waime" !! Merde!! Il va penser que je suis folle! Pourquoi je ne suis pas capable de parler normalement! Sale tête de noix!

-Tu m'waime Sophie? pouffa Keefe.

-Oui, je répondis gênée.

Il m'embrassa.

-Moi aussi je t'waime.

—————–———————————————

Voilà! C'est la fin de cette fanfiction sur GDCP. Merci d'avoir lu jusqu'au bout!! ❤️
C'est la première histoire que je terminé, alors hésitez pas à laisser des commentaires. Critiques, petits messages, j'accepte tout pour améliorer mon écriture.
Je ne crois pas faire de correction, mais si vous voyez des fautes, vous pouvez m'avertir!
Merci encore!!! ❤️❤️

Dans la tête de Sophie Foster (quand elle n'est pas aux portes de la mort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant