Ohio, année 2023- Forgetting yourself is not possible
<J'aurais aimé pouvoir être là au moins un instant, je ne sais pas réellement ce qui s'est passé, on nous a juste dit que la moitié de l'univers avait disparu et que j'ai fait partie des disparus, un Avengers est venu me voir, il m'a expliqué ce qu'il s'est passé. Ce qui t'es arrivée et je m'en suis voulu de ne pas avoir été à tes côtés, je sais aussi que tu t'es occupé de Madi jusqu'au dernier instant de sa vie et je te remercie aussi tellement pour cela.
J'ai aussi appris que Roméo était à tes côtés pendant ces cinq années, il est maintenant j'ai Barton est sa famille, car je ne pouvais le faire revenir à mes côtés, je suis apparut cinq mois après voilà pourquoi je suis temps en retard, mais il y a quelque chose qui est certain c'est que quoi qu'il arrive je ne pourrais jamais t'oublier. On dit que le temps soigne les blessures, mais entre nous c'est comme si une plaie béante restait ouverte car personne ne se souvient de toi comme je me souviens de toi. Personne n'a l'air préoccupé par ta disparition, personne n'a l'air triste de t'avoir perdu, les habitants du monde ne voient que la disparition de Captaine America et de Tony Stark, ils ne font rien en ton honneur, ni portrait de toi ni rien, même si je pense que certaines personnes ont amené ces fleurs.
Je pourrais recommencer ma vie à zéro et t'oublier, mais je n'ai toujours pas fini cette mission qui était en cours même si je sais qu'elle sera plus difficile à finir à cause de toi, dire que ce que tu as découvert chez moi n'a pas fait le tour de votre agence serait mentir, mais pour l'instant j'ai autre chose à faire comme surveiller l'avancement de ces nouveau avengers qui sont sur le point de naître. Je reviendrais bientôt Natasha, repose-toi bien, je t'aimerais jusqu'à la fin et bien plus. Si seulement nous avions eu juste un instant de plus.
-Nous pouvons y aller ? Me demande Darcy Lewis près de la voiture
-Nous pouvons y aller, je souffles en montant dans la voiture
-Ou allons-nous déjà ?
-Westview, La sorcière a quelque peu emprisonné une ville >
VOUS LISEZ
Juste un instant de plus
FanfictionNatasha se retrouve a devoir ramener une fugitive à la base des Avengers, mais si cette fugitive lui montrait que ce qu'elle a fait n'est pas quelque chose d'idiot, mais seulement une façon différente de voir la vie. Et si Natasha se retrouvait à vo...