Amérique, année 2018
Dès qu'il avait claqué des doigts elle avait compris, ils avaient perdu, mais à quel point ? Alors en arrivant au QG des Avengers, elle avait été obligée de contact se numéro si particulier qu'il l'avait appelé un an plus tôt pour finalement ne rien dire, elle avait tout de suite compris que c'était Cassiopée. Mais là maintenant elle devait savoir, si Cassiopée s'en était sortie ou si elle faisait partie des victimes. Elle n'entendais rien, puis le déclic du répondeur se fit entendre et se fut plus fort qu'elle le téléphone se retrouva contre un mur. Directement tout le monde la regarda, c'était la première fois qu'elle avait l'air si énervé depuis la disparition de Cassiopée.
<Allons la voir, l'appela Clint la faisant se retourner
-Ce n'est pas ce qu'elle voudrait, dit-elle doucement >
Se rendant compte qu'elle ne voulait pas savoir ce qu'il avait pu lui arriver, elle préférait espérer qu'elle soit en vie et non disparu comme la moitié de l'univers à l'heure venue. Elle ne voulait pas perdre espoir, pas maintenant, pas en sachant qu'elle avait déjà perdu tellement de monde, elle ne savait pas comment elle pourrait se comporter en se rendant compte que Cassiopée avait aussi disparu comme la reste de l'univers.
<Natasha ? L'appela Steve Rogers >
Elle sortait de la pièce aussi vite qu'elle pouvait, Clint avait raison elle n'arriverait jamais à aller mieux si elle ne savait pas où était Cassiopée, alors montant dans une des voitures qui étaient au QG, elle commença à démarrer la voiture. Lorsque Captaine América se mit devant la voiture, elle freina et lui entra dans la voiture. Il n'avait peut-être jamais rencontré Cassiopée Jacobs, mais il avait compris que son amie avait ressenti quelque chose pour cette femme. Après quelques heures de routes, Natasha arrêta la voiture devant une maison en plein milieu d'une forêt et assez bien caché de la population, alors qu'ils montaient sur le perron, le bruit d'aboiement se fit entendre, aussi fort qu'elle le pouvait, elle priait pour que ce ne soit pas vrai, que tout irait bien et que Cassiopée serait là toute souriante. Mais en poussant la porte la chose qu'elle vut fut totalement différente, Cassiopée n'était pas là et Roméo hurlait comme un loup devant une masse de poussière, elle comprit aussi tôt que Cassiopée avait bien fait partie des victimes collatérales du claquement de Thanos.
<Natasha, l'appela Steve Rogers en lui montrant ce qui était peint sur tous les murs
-Ross ? Demande Natasha à voix haute en attrapant une des photos
-Qu'est-ce qu'elle cherchait ?
-Elle devait terminer une mission, c'est ce qu'elle avait écrit dans la lettre,
-Et sa mission était Ross >
« L'histoire est une suite de mensonge sur lequel on est d'accord » Napoléon Bonaparte
VOUS LISEZ
Juste un instant de plus
FanficNatasha se retrouve a devoir ramener une fugitive à la base des Avengers, mais si cette fugitive lui montrait que ce qu'elle a fait n'est pas quelque chose d'idiot, mais seulement une façon différente de voir la vie. Et si Natasha se retrouvait à vo...