Busan, année 2016
En arrivant devant la petite maisonnette, il fallait l'avouer Sam Wilson ne c'était pas attendue à ne découvrir personne, en poussant la porte la première chose qu'il remarqua était le vide qu'il y avait dans cette maisonnette. Il devait protéger quelqu'un, mais où était cette personne ? Il était certain d'une chose Natasha Romanoff allait certainement le tuer d'avoir perdu la femme qu'elle aimait, même si il lui disait qu'il n'y avait déjà plus personne quand il était arrivé elle le tuerait certainement. Puis quelque chose lui tapa dans l'œil dans cette immense pièce sombre et vide il y avait un papier blanc trainant sur le sol. En s'approchant il remarque une enveloppe où le nom et prénom de l'espionne y figurait, l'attrapant il se promit de la remettre en main propre à l'espionne russe.
En rentrant au QG, elle le savait Sam n'avait rien eu a lui dire qu'elle c'était enfermé dans sa chambre a regretter le temps qu'elle avait passé aux côtés de Cassiopée Jacobs, oui elle avait regretté ce temps et si elle avait pu elle serait revenue en arrière pour vivre ces trois mois à nouveau à ses côtés. Mais on lui avait appris depuis qu'elle était enfant à ne jamais montrer ses sentiments alors Natasha était retournée dans la salle commune et se fut le moment ou Sam lui donna l'enveloppe en s'excusant autant qu'il pouvait. Directement Clint c'était mis derrière elle comme pour la secourir en cas de besoin. C'est avec une délicatesse que ne lui connaissaient pas ses collègues qu'elle toucha son prénom griffonnait sur l'enveloppe avant de l'ouvrir.
Si tu savais comme cela est douloureux, je sais que cela te fera du mal, l'amour n'est pas quelque chose de facile et il ne le sera certainement jamais, mais tu as amené un semblant de lumière dans ma vie. Mais je ne peux pas garder cette lumière, du moins pas pour l'instant, pas avec tout ce que je sais. Natasha Romanoff agent du SHIELD, tu es ce pour quoi je l'ai haï et je ne m'en suis rendue compte qu'après que tout soit passé. Je ne pense pas que quelqu'un le savait, mais que se soit moi ou Madi, nous sommes des armes de guerre, qui ont fini par disparaître.
Je pensais que dévoiler la vérité me rendrais heureuse, mais ce qui m'a rendue heureuse était ma rencontre avec toi, j'aimerais retourner en arrière pour être à nouveau avec toi, mais je ne peux pas, il me reste des choses à faire qui me condamneront certainement à la mort. Je n'ai qu'une demande pour toi, je t'en prie en souvenir à ses sentiments qui ont tournoyé en nous pourrais-tu protéger Madi ? Il y a de l'argent pour les prochaines trente années qui arriveront sur un compte en Suisse alors utilises cet argent pour elle et met la en sécurité.
Quand mon travail sera fini, je viendrais la récupérer et je reviendrais vers toi si tu m'attends toujours. Roméo est avec moi, je ne pouvais pas le laisser, nous sommes partis tous les deux et nous rentrerons un jour, mais nous ne pouvons savoir quand nous rentrerons réellement. Nous savons seulement que nous rentrerons.
Je t'aime et j'en suis désolée
Cassiopée Jacobs
VOUS LISEZ
Juste un instant de plus
Fiksi PenggemarNatasha se retrouve a devoir ramener une fugitive à la base des Avengers, mais si cette fugitive lui montrait que ce qu'elle a fait n'est pas quelque chose d'idiot, mais seulement une façon différente de voir la vie. Et si Natasha se retrouvait à vo...