adventure of a lifetime

1K 35 47
                                    

Harry et Louis sont un couple qui font un roadtrip en van et passent parfois la nuit dans des campings.
OS où ils tombent sur un camping qui s'avère être médiocre, Louis est un râleur alors que Harry est zen.

POV : Louis

Cela fait plusieurs semaines que nous sillonnons les routes françaises avec mon petit-copain, Harry. En effet, nous avons décidé de faire un roadtrip pendant les deux mois de l'été. Nous sommes originaires d'Angleterre mais j'ai toujours aimé la France, c'est ici que je passais mes vacances quand j'étais enfant et nous avons plutôt un bon niveau en français, c'est donc pour cela que nous avons choisi cette destination pour notre premier roadtrip car oui, nous en prévoyons de nombreux autres.

Et pour cela, nous avons acheté un van, il y a un an. Nous l'avons remis à neuf et aménagé pour qu'ils puissent nous accueillir Harry et moi mais aussi accueillir nos deux chiens, Bruce et Clifford. Celui-ci est très confortable et a une décoration que nous avons choisi avec soin. Sachant que nous allons passer beaucoup de temps dedans, il faut qu'il soit confortable !

Quand la nuit tombe, nous nous arrêtons parfois dans un endroit calme où nous sommes autorisés à stationner, bien sûr, ou parfois dans un camping pour retrouver un peu plus de confort comme une bonne douche chaude ou encore une piscine chauffée.

Aujourd'hui, nous sommes en Normandie et avons décidé de passer la nuit dans un camping car nous voulons nous arrêter sur un bon terrain qui ne sera pas boueux à cause de la pluie qui ne cesse de tomber depuis hier. Nous faisons donc un tour des villes environnantes pour trouver le camping qui nous paraît le meilleur mais qui propose surtout un prix abordable. Nous n'avons pas un énorme budget et il faut pouvoir tenir deux mois.

Après de longues minutes, nous nous arrêtons sur le parking d'un camping. Il faut dire que mon copain est quelqu'un de très indécis, j'aurai du prendre le volant, nous aurions utiliser moins de carburant.

Nous descendons du van en prenant Cliff et Bruce que nous attachons en laisse. Harry tient Bruce tandis que je tiens Cliff qui ne fait que tirer sur la laisse au contraire de son compagnon de voyage. D'ailleurs, le bouclé ne cesse de se moquer de moi car mon chien est à deux doigts de me faire tomber mais je ne lui en veux pas (au chien, je précise) car cela fait plusieurs heures qu'il n'a pas pu se dégourdir les pattes.

Nous passons à côté de la barrière automatique et nous dirigeons vers la réception qui est assez petite. Une affiche nous informe que les chiens sont acceptés même dans les espaces intérieurs. Harry ouvre la porte et me laisse passer. Une jeune femme se tient derrière un bureau.

- Bonsoir messieurs, dit-elle en nous souriant.

- Bonsoir, nous aimerions savoir si c'etait possible de réserver un emplacement pour un van pour une nuit, lui demande mon bouclé. La femme m'ignore complètement, absorbé par Harry. Lui, lui sourit faisant l'homme bien élevé comme d'habitude. Mon dieu, Anne aurait du moins bien l'éduquer pour que je ne sois pas confronté à ce genre de situation qui me rendent affreusement jaloux.

- Nous avons encore de la place, pas de problème. Nous allons faire la réservation, si vous le voulez bien, elle continue de lui sourire comme une idiote et Harry ne voit rien. Stupide Harry qui ne comprend jamais quand quelqu'un le drague. En même temps, je les comprends, le brun est un homme magnifique qui m'a fait tomber sous son charme à la seconde où mes yeux se sont posés sur lui lors de notre rentrée en seconde. Alors, c'est pour une nuit, c'est bien ça ?, Harry hoche la tête en souriant poliment. Deux personnes, vous et votre ami ?, demande-t-elle. Ami ?

recueil d'os - larryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant