Inspiré de la chanson de The Vamps nommé Cheater !
•••
POV : Harry
Dire que mon crush pour Louis Tomlinson est tout frais serait mentir. En effet, j'ai un béguin sur le petit mécheux aux yeux bleus depuis le collège. Il m'a suivi au lycée et nous nous retrouvons une nouvelle fois à l'université. Et je pourrais aimer le monde et le destin pour ne nous avoir jamais éloigné mais je le déteste car oui, Louis est tout près de moi mais Louis est surtout en couple. Et pas avec n'importe qui, avec Nick qui est dans le même groupe de musique que moi nommé White Eskimo. Donc, je vois Louis assez souvent aux répétitions car il vient soutenir son petit-ami et cela me tue de les voir s'embrasser sous mes yeux ou se donner des petits surnoms en sachant que Nick est un menteur et que je traiterais Louis mieux qu'il ne le fait.
Ce soir, nous nous produisons avant le match de basket où s'affronte notre université et celle de Duke. Nous avons décidé de chanter une de mes nouvelles musiques, Sweet Creature, une chanson parmi les nombreuses chansons que j'ai écrite pour Louis. Zayn et Niall , qui font aussi partie du groupe, savent que j'écris mes musiques pour Louis, c'est plutôt évident pour être honnête. Je les connais depuis le bac à sable donc ils ont été les premiers au courant de mon crush pour le garçon aux yeux bleus. Et ils sont également au courant du fait que je n'écris jamais de chansons sur une chose que j'ai inventé. Il me faut une inspiration et cette inspiration est Louis depuis des années, c'est ma muse. Cela ferait sûrement peur à certains, le fait que je n'ai jamais tourné la page mais je sens une connexion avec Louis. Le peu de fois où nous nous sommes parlés, je me suis senti si à l'aise, à ma place et Louis qui est d'habitude très timide semblait lui aussi à l'aise et essayait même de me faire des blagues ou de me taquiner.
En parlant de Louis, il rentre dans la salle où nous répétons, c'est la salle utilisée pour les cours de théâtre. La professeur a bien voulu nous laisser sa salle lorsqu'elle n'y fait pas cours et je l'a remercie grandement pour cela. Mes yeux regardent immédiatement le petit mécheux, il porte un pull bordeaux trop grand pour lui avec un jean, il est adorable avec son gobelet rempli de thé entre ses mains. C'est son habitude, il prend toujours un thé avant de venir voir son petit-ami répéter. Il nous fait un signe de main timide et s'installe sur une chaise proche de la scène. Nous sommes entrain de chanter Somebody To You (chanson de The Vamps), une des premières chansons que j'ai écrite à propos de mon amour pour Louis. Celui-ci regarde Nick avec des étoiles dans les yeux pendant que nous chantons car comme à son habitude celui-ci a raconté à Louis qu'il était l'auteur de cette chanson alors qu'il n'arrive jamais à écrire, même pas une phrase. Il fait toujours ça et je sais que ce soir, il dirait à Louis qu'il a écrit Sweet Creature pour lui. C'est pour cela que je disais plus tôt que c'était un menteur. Louis mérite beaucoup mieux qu'un garçon comme lui.
Mais maintenant, vous vous dites sûrement "Harry, pourquoi tu ne fais rien alors que Nick vole ton travail ?" et "Pourquoi es-tu dans un groupe avec lui ?". Et je vais vous répondre. Je ne dis rien car dire à Nick que c'est une chanson sur personne en particulier serait mentir et je n'aime pas ça et je ne vais clairement pas lui dire que j'écris des chansons à propos de Louis aka son petit-ami. Et pour le groupe, on l'a formé au collège. A l'époque, Nick était mon ami mais depuis le lycée, il a eu un besoin de popularité qui l'a rendu détestable. Il nous a laissé tomber, Niall, Zayn et moi, du jour au lendemain pour trainer avec les populaires. Nous avons garder le groupe tel qu'il a toujours été car sans un membre, rien ne serait pareil mais nous devons faire semblant de bien s'entendre lorsque l'on performe et je déteste cela.
Nous terminons la chanson que nous étions en train de chanter quand Louis est entré dans la pièce. Celui-ci applaudit avec un sourire tout mignon. Je dois sûrement être tout rouge. J'essaye de lui faire un sourire en évitant de paraître pour le mec le plus idiot de cette terre. Pendant ce temps, les gars s'avancent pour aller le saluer. Louis me fait également une accolade rapide puis part au côté de son copain.
VOUS LISEZ
recueil d'os - larry
Fanfictionrecueil d'os Larry :) ici du fluff ! (et un peu d'humour) pas de sad end que des happy end ! enjoy <3