Où Harry et Louis sont les deux acteurs en vogue du moment et jouent dans le nouveau film attendu par tous.tes, My Policeman, mais que finalement, il n'y a pas que leurs personnages qui s'aiment bien.
•••
POV HARRY :
Ça y est, c'est le jour-j. Aujourd'hui débute la grande aventure My Policeman. Le prochain film où je jouerai au côté du célèbre Louis Tomlinson. C'est sûrement le film que j'ai attendu toute ma carrière, un film queer qui n'est pas un ramassi de cliché.
J'ai été critiqué quand ma participation à ce film a été annoncé, ça oui. On m'a accusé de queerbaiting car je n'ai jamais fait mon coming out au grand public alors que je suis un homme gay, mais ça personne ne veut l'entendre. Depuis le début de ma carrière, j'enchaîne stunt sur stunt car mon manager pense que j'aurai plus de fans si je me montre avec des filles, conneries. Mais mon contrat avec lui touche à sa fin et après une longue bataille, il m'a laissé passer le casting de ce film et j'ai été pris directement pour le rôle de Tom, le personnage principal, un homme tout juste marié qui se découvre dans une époque où être homosexuel est interdit. Et cela fait un peu écho à ma propre histoire, bien sûr, nous ne sommes plus dans les années 50 mais beaucoup de personnes se cachent encore et beaucoup de personnes reçoivent de la haine alors qu'ils sont juste eux-mêmes et pour finir, il y a encore des pays où être homosexuel est encore vu comme un crime. Ce film est un moyen pour moi de dire au grand public : REGARDEZ, MOI AUSSI, JE SUIS GAY!
Bref.
Aujourd'hui, c'est la première rencontre avec le cast mais étant en temps de covid, nous allons devoir le faire en visio. Ouais, cela m'a fait bizarre également quand on me l'a dit mais on n'a pas trop le choix, j'imagine.
J'ai encore deux heures avant que nous nous appelions tous sur Zoom donc j'essaye de m'extirper tant bien que mal de mon lit. Chose difficile après avoir passé une soirée karaoké avec mon meilleur ami, Niall. Mais j'ai accepté donc il faut que j'accepte les conséquences, malheureusement.
Je file immédiatement à la douche dans l'espoir que cela me réveille un petit peu et que je n'ai pas l'air d'un zombie au milieu des réalisateurs et acteurs tout à l'heure. En sortant, j'essaye de dompter mes boucles et j'essaye de trouver la tenue parfaite, enfin on ne verra pas le bas de mon corps donc je pourrais clairement mettre une chemise et laissez mon caleçon et personne ne le verrai. Mais, je suis un minimum professionnel donc je vais m'habiller de la tête au pied et mettre même peut-être des chaussures, nous verrons. J'opte pour un t-shirt "Safe Sex" où deux hommes se donnent du plaisir mutuellement, on est dans le thème non ? Ou alors c'est ridicule et je devrais juste mettre un t-shirt blanc simple. Mais je suis Harry Styles donc l'originalité venant de ma part ne choque plus personne j'imagine.
•••
L'heure tourne et c'est enfin le moment pour moi d'allumer mon ordinateur et de me connecter à Zoom pour la réunion.
J'ai finalement osé mettre mon t-shirt "Safe Sex" soit ils me trouvent tous étrange soit ça les fait rire mais le but c'est qu'ils comprennent tous que je suis queer et que je suis pas le petit hétéro qui saute sur l'occasion d'un film queer pour faire grandir son succès. Non, ce film est celui qui me tient le plus à coeur de toute ma carrière. J'ai lu le livre et dès qu'un film a été annoncé, j'ai directement fait irruption dans le bureau de mon manager pour dire : je veux faire ce film. Bon, en contre-partie, je joue le parfait hétéro au bras d'une fille pendant un an mais ça vaut le coup, enfin je crois. J'espère que la "rupture" ne tardera pas car je commence à en avoir marre.
VOUS LISEZ
recueil d'os - larry
Fanfictionrecueil d'os Larry :) ici du fluff ! (et un peu d'humour) pas de sad end que des happy end ! enjoy <3