A thousand years
Christina Perri
01:52 ━━━●───── 03:08
⇆ㅤㅤ ◁ㅤ ❚❚ㅤ ▷ㅤ ㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▯▯▯POV I.N
On est tous rentrés vers 18h30. Là tout le monde va prendre sa douche et après on va aller faire un barbecue sur la plage avec les parents de lix et Chan.
- C'est qui dans la douche ?
Lix me répond
-C'est chan
Bon plus qu'à attendre. Je vais me chercher à boire tranquillement et commence à boire quand je vois un Chan sauvage qui sort de la salle de bain torse nu. Je me suis étouffé.
- ça va Innie ?
Innie mais DEPUIS QUAND IL M'APPELLE COMME ÇA !!!! Je vais mourrir là !
-oui oui ça va t'inquiète pas.
Je suis parti en courant pour me doucher. Je devais être rouge.
POV JISUNG
Bon tout le monde est douché même si je trouve que cela sert a rien vu qu'on y retourne mais bon. On est arrivé sur la plage, on a installé le BBQ et on a commencé tranquillement.2 heures plus tard...
On a décidé de faire un j'ai déjà / j'ai jamais.
-je commence !
Dit Chan
- j'ai jamais fumé.
On s'est tous regardés et on a tous vu Minho boire dans son verre.
- tu nous explique comment ?
Demanda Jeongin.
- En gros je voulais juste essayer et j'en conclus que c'est dégueux
Nous a expliqué Minho.
- tout simplement.
- bon Minho a toi de choisir !
- j'ai jamais couché avec quelqu'un.
Les seuls à boire dans leur verre sont Hyunjin et Seungmin
- euh....
Chan dit
- on vous demandera pas. Vous inquiétez pas.
Avait dit Changbin
-Bon suivant, Hyunjin
- j'ai jamais consommé de la drogue.
Le premier et seul qui avala d'un coup sec son verre fut Changbin. On se regarda tous d'un air surpris sans être vraiment choqués.
Chan coupa tous le monde.
- C'est le dernier qu'on fait. Vas-y Changbin.
- J'ai jamais eu un crush sur quelqu'un du groupe.
Alors là ce qui ce passe était magique puisqu'on a tous bu. On s'est regardés un par un et on a explosé de rire.
-Bon bah au moins ça c'est fait !
Répondit Félix entre deux rires.
Nous avons fait une pause pour aller se baigner, se reposer car certains avaient un peu mal à la tête. J'en profite pour regarder les autres, d'un côté nous avons un petit groupe composé de Hyunjin, Félix, Changbin et Seungmin. Après, nous avons I.N et Chan, qui parlent tranquillement mais je vois les regards qu'ils se lancent et Félix aussi les a remarqués. Perso, je trouve qu'ils vont bien ensemble et puis Chan semble vouloir le protéger. Et il nous manque Minho qui lui est parti chercher des boissons. Je voulais partir avec lui pour l'aider mais il n'a absolument pas voulu. Je ne sais pas pourquoi mais bon, je reste donc là à les observer.
Je sens un truc froid se coller sur ma nuque.
-Bouh !
-AH!!!!!!
Je me retourne et vois Minho mort de rire.
- Faut pas faire des trucs comme ça sinon je vais faire une crise.
Il s'en fout et continue à se foutre de ma gueule ouvertement du coup je décide de le bouder
-Boude pas petit écureuil.
Il pince ma joue droite mais je continue de bouder
-Jisungie, aller boude pas.
Je rougis à cause de ce surnom mais je ne dis toujours rien. Puis je le sens s'assoir à côté de moi.
-Jisung si tu continues, j'utilise la manière forte.
Comme si j'avais peur, laisse moi rire et continuer de bouder.
- Ok, tu l'auras voulu.
Je le vois s'approcher de moi du coin de l'œil et il embrasse ma joue. Je recule, tourne ma tête vers lui et mets ma main sur ma joue.
-Ça je le garde pour le jour de son mariage
Je tourne ma tête vers la personne que je vais bientôt étriper et c'est Félix.
-LEE FÉLIX YONGBOK ! TU AS INTÉRÊT À EFFACER CETTE PHOTO OU VIDÉO AVANT QUE JE T'ÉTRANGLE !!!
Il me tire la langue et court avec son téléphone pendant que je le suis. Je vois les garçons morts de rire derrière moi et I.N qui filme. Soudain, je vois Félix tomber au ralentit devant moi et j'explose de rire.
- bien fait, c'est le karma !
J'aide Félix à se relever et on retourne tous s'assoir. On décide de faire un action ou vérité qui ressemble plus à un action ou action
- à moi !
Je réfléchie à qui je vais demander quelque chose puis je décide de m'attaquer au plus jeune.
-I.N action ou vérité
-euh, action mais j'ai peur vu ton sourire.
-je vois pas pourquoi.
Je regarde Félix et nous avons eu la même idée.
- bon prêt ?
-on va dire que oui...
- embrasse toi voisin de droite !
POV I.N
J'aurais du m'en douter de ses jumeaux maléfique. Je vois déjà Minho et Félix sortir leurs téléphones pour filmer ça mais bon j'ai pas le choix. Je me tourne sur ma droite est ...
À SUIVRE...
ーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーー
Je suis de retour. Je sais que ça fait quasiment 1 an que j'ai commencé cette fanfiction et j'ai encore plein d'idée mais quand je commence à écrire je perd toutes motivations et inspirations. Donc je m'excuse de poster rarement. Je vais essayer de poster plus pendant les vacances mais je promets rien . Sur ce bonne nuit 🥰
VOUS LISEZ
𝙰𝚝𝚝𝚊𝚌𝚑 𝚢𝚘𝚞𝚛𝚜𝚎𝚕𝚏 𝚝𝚘 𝚖𝚎 『minsung』 et ⟅jeonchan⟆.
Fanfiction✾⚅✼⚄✼⚃✼⚂✼⚁✼⚀✾✼⚀✾⚁✾⚂✾⚃✾⚄✾⚅✼✾⚅✼⚄✼⚃✼⚂ Minho voulais passer du temps avec son frère et ses potes mais qui aurait pensé qu'il serait intéressé par ce garçon calme et silencieux. Jisung voulais passer ces vacances avec ses meilleurs potes mais qui aurai...