Marry you
Bruno Mars
01:43 ━━━━●───── 03:50
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Je me tourne sur ma droite et je vois que c'est Chan. Bon bah, let's go
- heu, Chan, ça te dérange pas ?
- non mais si toi ça te dérange on peut ne pas le faire.
-non c'est bon.
Ça me stresse que les autres me regardent embrasser mon crush. Je me lève et me place à califourchon sur Chan, pose mes mains sur sa nuque et l'embrasse. Je sens ses mains se poser sur mes hanches, et accentuer le baiser.
-ouh, mais c'est qu'ils rigolent pas les deux là.
Changbin vient clairement de casser notre bulle. Je me recule de Chan et le regarde puis je descends pour me remettre à côté de lui. Je suis bien gêné maintenant, c'est super... Je décide de plus rien dire et de me faire tout petit.
- bon après, c'est à Seungmin de choisir une personne.
Merci Jisung pour avoir changer de conversation.
- Euh, Félix action ou vérité ?
- action, aller surprend moi !
POV Seungmin :
J'ai envie de faire chier Jiji car je vois bien qu'il y a un truc entre Minho et lui.
- Félix, tu vas t'assoir entre les jambes de Minho.
Ouais je sais j'suis diabolique mais je veux voir la réaction de Jisung pour confirmer mes doutes.
-ok.
Il se lève et va s'assoir entre les jambes de Minho. Je commence déjà à rire de l'intérieur vu la tête de Jisung.
POV Jisung
Pourquoi, ça m'énerve de voir Félix entre les jambes de Minho ? Ah, je comprends pas. Bon, je vais rien dire et on verra plus tard.
-Bon, maintenant que j'ai donné l'action, c'est à Félix.
- Jisung, tiens je t'entends pas depuis tout à l'heure.
Oh, mon dieux ! Je veux pas mourir si jeune.
-oui , j'ai vraiment peur, tu es comme mon jumeau donc je te connais et j'ai peur.
Ils explosent tous de rire après ma réflexion sauf Félix qui commence a bouder.
- boude pas lix, je rigole.
-mouais bref, action ou vérité ?
-action.
- Je m'excuse d'avance pour Changbin, mais tu dois le jeter dans l'eau.
- ah mais c'est simple. Aller Changbin, viens faire trempette avec moi.
Le temps que je dise ça, il s'était levé et parti en courant. Bon bah c'est parti pour une autre course poursuite. J'ai fini par le faire tomber et le traîner dans le sable et dans l'eau.
- je te jure que si tu refais ça, je te noie !
- je te crois, t'inquiète pas.
On est parti en fou rire.
- Bon, on en fait un dernier car perso je commence à être fatigué. Après, je sais pas vous.
Je baille juste après la réflexion de Chan
- je pense aussi que c'est le dernier.
- okay, Minho tu le fais ?
- Avec plaisir.
Il nous regarde un par un et choisi finalement.
- Hyunjin action ou vérité ?
- soyons fou, action
- boit cul sec le verre de Seungmin.
Hyunjin nous a regardé avec un air dégoûté, c'était beaucoup trop drôle à voir puis il l'a fait quand même.
- berk, c'est degueu. Il y a quoi dedans ?
- juste du sable avec de l'alcool.
J'avoue que ça devait pas être super bon.
On sort les sacs de couchage, les oreillers, les couettes et tous ce qui nous faut et comme moi je suis toujours avec ma peluche. Je ressemble à un bébé avec mais vas-y, rien a faire. On se met tous dedans sauf Jeongin.
-Bah tu attends quoi I.N?
Il nous regarde un peu gêné.
-euh... comment dire, j'ai peut-être oublié mon sac chez Félix...
- ah. T'inquiète pas on va trouver une solution
Je réfléchis comment faire
POV Chan
Le bon dieu entend mes prières, je crois. C'est encore une bonne occasion pour me rapprocher de lui
- bah écoute, moi ça me dérange de partager mon sac avec toi.
Ils se tournent tous vers moi quand je dit ça.
- merci Chan, de te dévouer pour aider I.N.
Bah après, ça m'arrange aussi.
-t'inquiète pas, il y pas de soucis.
Je vois I.N s'avancer vers moi. Je me décale pour lui faire une place et il se glisse dedans.
- ça va, je prend pas trop de place ?
- mais t'inquiète pas innie, si je t'ai proposé c'est que je sais que ça va aller.
-ok, merci Channie.
-Channie?
-bah tu m'appelles bien innie, pourquoi je pourrais pas moi?
- ah non, tu as le droit. C'est juste que ça te rend encore plus mignon que d'habitude...
Je le vois rougir et sens que je rougis aussi.
- bon bonne nuit les gens, à demain.
On se dit tous bonne nuit et on s'endort tous. Mais avant de m'endormir, je me colle au dos de innie et le prend dans mes bras.ーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーー
841 mots
Voila le nouveau chap , désolé j'aurais du le poster un peu plutôt mais je prépare Noël donc j'ai pas trop de temps pour le faire. J'ai hâte d'être à Noël et vous? Je vous laisse aussi le plan des garçons autour du feu. Noter sur dix mon schéma 😂
Sur ce bonne nuit 🥰
VOUS LISEZ
𝙰𝚝𝚝𝚊𝚌𝚑 𝚢𝚘𝚞𝚛𝚜𝚎𝚕𝚏 𝚝𝚘 𝚖𝚎 『minsung』 et ⟅jeonchan⟆.
Fanfiction✾⚅✼⚄✼⚃✼⚂✼⚁✼⚀✾✼⚀✾⚁✾⚂✾⚃✾⚄✾⚅✼✾⚅✼⚄✼⚃✼⚂ Minho voulais passer du temps avec son frère et ses potes mais qui aurait pensé qu'il serait intéressé par ce garçon calme et silencieux. Jisung voulais passer ces vacances avec ses meilleurs potes mais qui aurai...