Cette journée avait encore été interminable. Le collège c'est si peu intéressant, je ne vois pas l'intérêt de nous faire nous asseoir pendant des heures sur une chaise pour nous faire apprendre des tonnes de cours qu'on oubliera directement quelques jours après. Si ça ne tenait qu'à moi, je passerais mes journées à parcourir la ville, à me muscler pour devenir plus forte et surtout ne plus à avoir à porter ces stupides jupes; sérieusement je déteste ça. Quand je mets des jupes j'ai l'impression d'être toute nue. Je préfère les pantalons cargo bien large. Quand on les mets on est si confortable, on se sent entouré et protégé.
En pensant à la douce sensation de porter ce vêtement, j'oublie la journée affreuse que je viens de passer. Mon visage s'adoucît et un léger sourire s'affiche sur mon visage.
J'habite environ à trente minutes à pied du collège et en ce moment les jours raccourcissaient ce qui fait que quand j'arrive chez moi le jour est complètement couché et il fait nuit noire.
– Elle a des belles jambes dit donc...
- Et une grosse poitrine aussi...Je soupire. Encore des garçons. Il y a deux choses à savoir quand on est une jeune fille dans la fleur de l'âge.
La première c'est que peut importe la situation dans laquelle vous vous trouverez, vous serez toujours sous estimé par les hommes à cause de votre physique.
La deuxième, c'est que c'est grâce à ça qu'on peut garder l'effet de surprise.Je me retourne et adresse mon plus beau sourire. Les deux garçons un peu plus grands que moi se rapprochent de moi avec des visages malicieux. Autant dire que je n'ai pas très envie de savoir ce qu'ils veulent de moi.
L'un d'eux rapproche sa main de mon visage, mais toujours en gardant mon sourire j'attrape ses doigts et les retourne en arrière.
Il tombe alors par terre et se tord de douleur.
Son camarade perd immédiatement le sourire et se jette sur moi pour me donner un coup de poing. Je me baisse pour l'esquiver et lui donne un énorme coup de pied dans l'entre jambe. Il s'effondre au sol comme son ami et met ses deux mains sur son pantalon.
Le spectacle est plutôt amusant à voir, sachant que ces deux énergumènes avaient sûrement prévus de me violer cinq minutes plus tôt.
Je m'accroupis à leurs niveau avant d'attraper l'arrière de leurs têtes pour voir leurs visages.
Tous les deux ont des larmes au coin des yeux et me supplie d'arrêter. Ils sont vraiment faibles, j'ai presque de la peine pour eux.Je souffle du nez.
- Ridicules. Dis-je.
Je lâcha mes mains et leurs visages retombèrent sur le sol, et je me releva pour rentrer chez moi.
Se battre c'est plutôt drôle, mais mettre une leçon à deux imbeciles qui sous estiment les filles, c'est encore mieux................................
Lorsque je passe enfin le seuil de la porte de chez moi, c'est mon chien qui m'accueille en premier.
- Viens là Nana ! Dis-je en m'accroupissant pour être à la hauteur de mon animal.
Nana me lèche les joues comme accueil. En retour je caresse ses poils tout doux.- T/p ! Tu es rentrée ? Viens mettre la table s'il te plaît.
Je lève les yeux au ciel. C'est encore ma mère qui me demande de faire des corvées alors que je viens juste de rentrer des cours. Je vais dans la cuisine pour trouver ma mère aux fourneaux et mon frère tranquillement assit sur une chaise à lire un livre.
Je lance un mauvais regard à mon frère qui ne me calcule même pas puis regarde ma mère.- Maman, pourquoi Maki a le droit de ne rien faire alors que MOI je dois mettre la table ?! Dis-je avec indignation.
Ma mère ne se retourne même pas pour me faire face et continue de couper ses légumes.- On en a déjà discuté t/p, quand je te demande de faire quelque chose, tu t'exécutes sans poser de questions.
Je soupire.
- Je suis sûr que c'est parce que c'est ton préféré...
- T/p ! S'exclame ma mère. Ton frère n'a que 7 ans ! Si je lui demande de mettre la table il va tout faire tomber.
VOUS LISEZ
Not alone ( Naoto x Reader| Tokyo revengers)
FanfictionT/p est une jeune fille plutôt bagarreuse en classe de quatrième qui souhaite secrètement se faire des amis. Elle va croiser le chemin de différents membres de gang mais surtout celui de Naoto Tachibana, le frère d'une de ses camarades de classe.