1

10.3K 260 695
                                    

。゚゚・。・゚゚。
゚。chifuyu x reader
 ゚・。・

C'était enfin la fin des cours.Avec takemichi qui était avec moi dans la même classe,on ramasse nos affaires puis on quitte l'école.On faisait souvent le chemin ensemble puisqu'on était voisin.

Devant la sortie de l'école,se trouvait le dénommé Chifuyu Matsuno,un blond aux yeux bleus que je trouvait trop beau et grave stylé.C'était un ami de Takemichi et ils étaient tout les deux membres du Tokyo manji gang.

Take : qu'est ce qui te ramène Chifuyu ?

-Chifuyu: takemichou on doit discuter,c'est urgent.

-Take : t/p ça te dérange pas que tu rentre seule ?

-t/p : comme ci j'allais mourir sans toi.

-take : ouais bon j'y vais alors.

-Chifuyu : Eheh désolé t/p,y'a plusieurs choses à régler au toman en ce moment.

-t/p : t'inquiète pas^^

-Chifuyu : bon on y va,partenaire.

-takemichi : je te suis !! A plus t/p

'C'est ça casse toi imbecile (`⌒')'

je fit donc mon chemin seule.

                                 Lendemain

Je me réveilla enfin.
Je jeta un coup d'œil sur mon téléphone qui indiquait 13:06

Je me leva du lit,pensant à quel point j'avais dormi malgré le fait que je me sois couché assez tôt la veille.Mais je me dis juste que c'était à cause de la fatigue des cours,c'était pas comme ci je faisait grand chose,je passait les heures soit à dormir ou à dessiner sur les livres..

Je descendu les escaliers et marcha vers la cuisine puisque j'avais un peu faim,et il n'y avait personne comme d'habitude.Je me demandais si j'avais des parents parfois,tellement ils étaient presque jamais à la maison à cause du travaille.C'était plutôt cool puisque je pouvais faire ce que je voulais sauf qu'être toujours seule n'était pas facile non plus.

Lorsque je marchais mon dernier pas pour atteindre la cuisine,la porte sonna.J'étais un peu dégoûté car je voulais trop manger mais bon (⌣́_⌣̀)
Et je ne voyais pas qui ça pourrait être appart Takemichi.

J'ouvris la porte,
ce fut bien lui.

-take :salut t/p !!

-moi :tu me veux quoi dès mon réveille imbecile ?

-take : il est 13h.

-moi :tu m'apprend rien.

-take : t'es toujours pas prête ?? Mais bouge,qu'est ce que t'attend ?

'Hein qu'est ce qu'il raconte ?'

-t/p : prête pour quoi exactement ?

-takemichi : ugh je sais pas si tu es vraiment stupide ou tu le fais exprès.
Ta bien lu mon message hier soir,donc tu sais de quoi je parle.
Et puis arrête de lâcher des vue,c'est pas gentil  T-T

Je ne comprenait toujours pas,donc je déverrouilla mon téléphone pour lire le message dont il parlait.

____________ <Messages>____________
Takemiskin
T/p !! On sort demain avec Hina et les autres,je sonnerai chez toi vers 13h,prépare toi avant.
20:40
_________________________________

'J'étais bien dans la discussion mais je ne me rappelle pas l'avoir lu ?'

Je lui demanda de m'attendre quelques minutes,le temps que je me change.
Je me vêtu d'un gros pull marron,un jean large beige qui retombe sur les pieds et pour finir mes converses noires.
Je me maquilla légèrement et laissa mes cheveux lâchés.

Une fois prête je redescendue.

En marchant,il me dit qu'on allait au centre commercial.C'était pas mauvais comme idée et de toute façon j'aurai rien fait de la journée puisque j'avais rien de prévu.

Centre commercial,Tokyo
14:58

Hina et la bande de takemichi,s'y trouvait déjà.

Il y'avait même Chifuyu.

-Hina : vous voilà enfin !!

-Akkun : ça fait 1 ans qu'on attends.

-takemichi : c'est pas de ma faute si t/p met 3h pour se préparer

Je le frappa.

-takemichi : aïe
ça va pas ?

Je lui tira ma langue.

-Chifuyu : Salut Takemichou,t/p

Nous souris le blond.

'Hebsgabsj trop mignon quand il souris aaa'

-takemichi : yo chifuyu !!

-moi : saluut !!

En rentrant au centre commercial,je sentis l'odeur qui provenait des restaurants devant les quels on marchais.Je me suis soudainement rappelé que je n'avais pas pu manger avant de sortir et j'avais toujours faim,du coup,mon ventre s'est mis à gargouiller.
C'était super gênant puisqu'ils avaient entendu les bruits,et se mirent à rigoler.

Ils se foutaient carrément de ma gueule.

ON SE FOUT PAS DE MOI S'IL VOUS PLAÎT-

-Chifuyu : bon aller on mange d'abord.

-t/p : oui merci (* T-T)

Il me souris comme réponse.

I love you [chifuyu x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant