Il était 18:40,dans ta maison,tu te changea en quelque chose de plus alaise,tu t'occupa des chats puis tu ressortis.
Une fois la porte fermée,tu vis Takemichi,qui également sortais de chez lui.
-t/p : yoo take le con,tu date.
-Takemichi : toujours aussi sympa à ce que je vois.
-t/p : tu vas chez les Sano ?
-Takemichi : ouais mais plus tard je pars d'abord faire les courses pour ma mère.
-t/p : ah.
-Takemichi : Sinon t'étais où ? J'ai sonné hier chez toi mais tu n'ouvrais pas.
-T/p : j'étais chez Chifuyu.
-takemichi : heinnn depuis quand tu pars chez lui toi ?
Mais c'est vrai que ces dernier temps vous êtes beaucoup plus proche,je me demande ce qu'il y'a entre vous deux~~Tu le frappa.
-t/p : ta gueule.
En plus c'est quoi ce T-shirt que tu porte là,peace and love wtf ?-takemichi : Et toi avec ton T-shirt xxL,on en parle ?
-t/p : bahaha au moins il est plus stylée que le tiens.
-takemichi : reste parler,je me casse.
-t/p : ouais j'espère qu'un camion te rentrera dedans !!
Tsk quel imbecile.Tu pensa,pris ton vélo,et pédala.
Arrivée sur place,tu plaça ton vélo dans un côté devant la maison puis tu sonna à la porte,draken l'ouvra.
-Draken : yo t/p !
-t/p : bonsoir très cher doraken.
-Draken : vas-y entre.
-t/p : j'allais comme même pas attendre que tu me le demande.
-Draken : ...
Tu entra,puis il ferma la porte.Vous vous dirigiez vers le salon où se trouvait Mikey endormie sur le sol,Emma et Hina qui discutait sur le canapé,Hakai,smiley et kazutora qui faisait des canulars.Ils manquait encore des gens mais l'ambiance était comme même assez cool et c'était bien animé à l'intérieure.
D'abord tu fit coucou à Emma et Hina mais elles semblaient parler d'un sujet qui t'intéressait pas forcement,tu décida donc de rejoindre les trois garçons aux canulars téléphoniques.
Vous passiez un moment à faire n'importe quoi avant que Mitsuya,Baji et Chifuyu arrivèrent avec des Pizzas.
Mikey se leva dès qu'il sentis l'odeur de bouffe,il avait un trait de bave au bord de sa lèvre et vous en pouffiez tous de rire.5 minutes plus tard,arriva takemichi.
Vous vous mettiez tous autour de la table et partageâtes les pizzas tout en parlant de rien.-Baji : gros scoop les gars,Chifuyu et T/p on passer la nuit dernière ensemble et sur le MEME lit.
Ils firent tous les choqué,
Le blond et toi rougîtes.
VOUS LISEZ
I love you [chifuyu x reader]
Fiksi PenggemarJuste un Chifuyu x reader rien de trop spécial | (• ◡•)| _______ TW: cringe 😬😬