Ellipse le jour du festival
Avec Hina,vous faisiez les magasins pour vous achetez des yukata.C'était plus son idée à elle puisque ce genre de tenue n'était pas trop ton truc à toi.Et un peu plus tard,Emma vous rejoigna.
Vous passiez quelques heures à faire votre shopping et plusieurs autres choses.Après avoir finies,vous vous rendîtes chez toi pour vous préparer rapidement puisqu'il ne vous rester qu'une quarantaine de minutes devant vous.
Enfin habillées et maquillées,vous descendiez pour retrouver Takemichi devant chez lui.Il y'avait même Chifuyu."Tu est magnifique t/p"
complimenta le blond les joues toute rose."Comme d'habitude quoi"
avec ton air toujours fière.Tu fit le chemin avec le blond jusqu'à l'endroit où se déroulait le festival.Vous marchiez l'un à côté de l'autre,et tu fut super heureuse pour le coup.En arrivant chacun partit de son côté.Emma avec Draken,Hina avec takemichi et toi avec Chifuyu.
"on se retrouve à 21h au parking comme prévu"dit Draken avant que partir.Tu te demandais pourquoi lui donna il rendez vous à cette heure ci et d'un coup,la raison te revient.
Le toman devait se battre contre un gang le 3 août qui était ce jour là.-T/p : mais c'est aujourd'hui que vous vous battez non ?
-Chifuyu : ouais c'est ça.
-t/p : tu t'en sortira ?
-Chifuyu : me sous estime pas T-T
-t/p : ok mais évite de mourir.
-Chifuyu : sinon tu ferai quoi ?
-T/p : je vais t'enterrer dans mon jardin.
-Chifuyu : ça me va,tant que je serai toujours près de toi.
-t/p : ça va pas et si ton âme me possède ??
-Chifuyu : ça m'arrangerai encore plus
Comme ça tu n'ira pas voir d'autre gars^^-t/p : Hein-
woah tes bizarre toi"Et toi t'es trop chou !!"
Il te fit un câlin de côté.
"eh me touche pas"rougit-tu.Il t'ignora et continue son coup.
"mais alors,on pourra pas voir le feu d'artifice tout les deux"dit-tu l'air triste.
"Haha t'inquiète,on en finira bien avant"
rassura-il"ouais si tu le dis"
"bon aller viens on part s'amuser !!"dit le blond avant de t'attraper par la main.
Tu fut gênée mais tu le suivis.
Vous fîtes pleins de jeux aux stands et vous goûtiez à tout et n'importe quoi.
Point de vue : t/p
Il allait être 21h,et le blond agissait comme ci tout était normal alors qu'il allait se battre dans pas longtemps.Bon peut être que le toman est fort mais quand même.J'essayais de ne pas paraître inquiète mais je stressais beaucoup.Nous rejoignîmes les autres."bon faudrait qu'on se bouge les autres vont pas tarder"dit Draken."ouais on va les éclater"dit Mikey."Hina tu reste avec t/p et Emma"dit Takemichi."oui t'inquiète pas !!"lui répondît-elle.
Quand les garçons s'apprêtait à partir,Chifuyu mr prit de côté."aller je reviens t/p fais attention à toi"me souris-il."qu'est ce que tu raconte c'est toi qui devrai faire att-"il ne me laisse pas terminer mr phrase qu'il m'embrassa le front.Je rougis fort et au bout de quelques secondes,il s'éloigna.
"J'y vais !!"dit-il avant de partir en courant."Allons,vous inquiétez pas,ils s'en sortiront,ce n'est pas la première fois hein"dit Emma."ouais ta raison"lui répondit Hina.
Mais au bout d'un moment on décida d'aller voir si tout allait bien.
C'était pas la première fois,comme à dit Emma.
Mais ce n'était tout de même pas une raison de rester calme.
On s'inquiétait.Sur le chemin,nous vîmes notre grande surprise,Draken par terre,entouré de sang et Takemichi à côté de lui.
"OH NON DRAKEN-"cria Emma.
Nous courûmes vers eux.
"Qu'est ce qu'il s'est passé ???"Demanda Elle,tremblante.
"des gars l'ont poignarder,vite appelez une ambulance"répondu takemichi.Hina sorta son téléphone et l'appela,mais il semblait qu'elle ne pouvait pas venir tout suite à cause de la pluie nous expliqua elle.Emma se mit à pleurer."EMMENER DRAKEN À L'HÔPITAL"cria Mikey.
Ils essayaient de le porter.
Et moi je regardais autour de moi pour chercher Chifuyu.Et d'un coup,je me suis pris un coup par derrière,je perdu connaissance et fini par terre.(T/p toujours victime rip 💀)
____________________________________
J'espère que vous ce chapitre
vous aura plu <3 :)
FIN BREF MERCI D'AVOIR LU
JUSQU'ICI :3
VOUS LISEZ
I love you [chifuyu x reader]
FanfictionJuste un Chifuyu x reader rien de trop spécial | (• ◡•)| _______ TW: cringe 😬😬