Série !!! 😍😍

31 10 10
                                    

Ce chapitre est dédié au série ... Des conseilles pour chaque filles. Si vous en avez en réserve, venez me voir en privée et je le rajouterais avec plaisir. Ensuite je vous laisse allez sur vos ordi, téléphone ou télé pour VOIR CES CHEF D'OEUVRE !

Netflix : 

Riverdale (déjà grave connue, si je peut dire la plupart des personnes s'arrête à la saison 4 car il y as un petit coup de mou, mais NE VOUS ARRETEZ PAS... Je vous jure que la suite est juste génial !)

Love Alarme ( Série coréenne juste génial, les épisodes durent 50 minutes mais il n'y a que 8 épisodes par saison et que 2 saisons sont présente).

My Firt Firt Love ( C'est toujours une série coréenne mais encore mieux, elle est juste génial). 

Poursuis tes rêve ( C'est une série d'adolescent plus plus mais je la conseille fortement. Après la série, il y as un film qui es aussi très bien).

Dance Académie ( C'est une série qui parle de dance bien sûr mais aussi d'amour, avec de l'amitié mais c'est trop bien genre tu passe part tout les sentiments dans cette série c'est incroyable)

Ginny and Georgia ( Clairement je la regarde que pour Marcus le bg, non je rigole mais c'est en partie fort pour sa mdr, amour, haine et trahison c'est juste du top). 

Teen Wolf ( d'après julia_assp23 je ne coco absolument pas).

Prime Vidéo : 

LES FRERES SCOTTS ( JE NE MET RIEN DAUTRE CAR YA JUSTE LES FRERES SCOTT A VOIR PARCE QUE C'EST LA BEST SERIE VRAIMENT DE OUF). Parcontre soyez prêt à pleurer tous les 4 épisodes. 

Salto : 

Charmed nouvelle génération : C'est plus du fantastic, mais genre c'est génial, y'a du suspens de l'amour et de la tristesse. 

Voili voilou. 

AnonymGirl29 L4DY-M1RA1-CH4N miss-Uchiha_Officiel Reine_Lo Ginny13Weasley BelindaCapello julia_assp23 dobelectrice devoreusesdelivres2 W_Sterlyy laura_somers Petite_Lune011 Siham_063 Fille__sage 

Les filles en Forces !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant