☆《 Les Humains Aussi...》☆

20 2 2
                                    

Timothé est un jeune garçon de douze ans, fan de Batman, qui venait de faire son entrée dans la cour des grands. Il avait un chien, un magnifique labrador nommé Alfred. Tout les matins en se réveillant et tout les soirs avant de se coucher, la première chose qu'il faisait était de passer la main à travers la porte pour que Alfred vienne la lécher. C'était une sorte de code entre eux pour se conforter mutuellement et se dirent qu'ils allaient bien. 

Un soir d'hiver, ses parents étant sortis diner dehors pour fêter leur 14ème anniversaire de mariage, Timothé décida de regarder la télévision durant une petite heure avant d'aller se coucher.  Une demi-heure plus tard, il entendit un petit bruit à l'étage mais n'y prêta aucune attention. "Ca devait être le vent " . 

Quand il eut fini son visionnage, il monta se coucher. Il fut étonner de ne pas voir Alfred mais ne s'en formalisa pas. Il se changea et s'emmitoufla dans sa grosse couverture moelleuse et bien chaude. 

Soudain, un petit couinement se fit entendre derrière la porte de sa chambre. Il se leva tant bien que mal, entrouvrit la porte et passa sa main à l'extérieure. Le jeune homme sentit bientôt sa main devenir humide et une langue rappeuse se frotter contre elle. Il sourit et retourna se coucher, non sans avoir souhaiter une bonne nuit à Alfred.  

Une fois de retour sous la couette, Timothé entendit de nouveau le petit couinement, mais en plus insistant. " Qu'est-ce qu'il se passe " ? Il se releva et alla encore passer la main par la porte. La langue d'Alfred vint se frotter contre elle, comme d'habitude. Mais il y avait autre chose.

Retournant s'assoir sur son lit, il alluma sa lampe  de chevet et regarda sa main. Il y avait une substance mélangée à la bave. Un substance rouge. " Du sang. "  Timothé ne s'inquiéta pas . Il devait y avoir une explication rationnelle. Il s'endormit sous l'œil soucieux de Morphée et , sans qu'il le sache, de quelqu'un de plus malintentionné...

•°○●□■•°○●□■•°○●□■•°○●■•°○●□■•°○●□■

Il se réveilla à cause d'un bruit. Pas un couinement comme hier, non. Un bruit d'écoulement. " Le robinet doit encore fuiter ",  soupira - t'il. Depuis leur emménagement dans cette maison il y a quelques mois, la tuyauterie n'a pas arrêté de couler. Son père lui avait appris comment faire pour la réparer comme ça un jour, si son père n'était pas là, il pourrait la réparer tout seul.

Timothé se rendit dans la chambre de ses parents, vide à ce moment là, et chercha des yeux le placard spécial de son père. C'était là où il rangeait tout ses outils. Il prit une clé à molette et s'en alla. Se dirigeant d'abord vers la salle de bain de ses parents, il ouvrit la porte mais ne vit rien d'inquiétant ou d'inhabituel alors il sortit.

Le jeune homme alla ensuite dans sa propre salle d'eau et en collant son oreille contre la porte, il entendit à nouveau le bruit d'écoulement. Timothé ouvrit la porte qui grinça et ce qu'il vit le figea d'horreur.

Alfred, son chien, son compagnon fidèle depuis tant d'années, qui le réconfortait quand ses camarades se moquaient de lui à l'école, était pendu par la queue au rideau de douche. Il était en sang. C'était ça le bruit. C'était son sang qui s'écoulait dans la baignoire.

Puis il tourna lentement la tête vers le miroir. Il y avait une inscription:

" Les Humains Aussi Peuvent Lécher... "

Timothé sentit son sang se glacer dans ses veines. La substance rouge. Les couinements. " Ce n'était pas son chien. "  Il ferma les yeux. Pour les ouvrir quelques secondes plus tard. Ils se posèrent sur le miroir et la dernière chose que le jeune garçon vit fut deux yeux rouges sang brillants. Ensuite, le noir complet.

" Les Humains Aussi... " OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant