Bonjour ,
Avant de commencer l'histoire j'aimerai me présenter.
Je m'appelle Kïara, j'ai 22 ans et je suis congolaise 100% ( on représente 243 toza ba boss). Dans la vie j'aime beaucoup les photos j'en fait pratiquement tout le temps. Mais à coter je suis esthéticienne voilà.Je suis célibataire !! Me parlez pas de garçon je veux pas, j'ai été trahis tellement de fois mon coeur est en miette j'ai plus envie d'en entendre parler.
Je suis fille unique de mes deux parents 😅 je m'ennuie tellement heureusement que j'ai des cousines non mais être là seul fille d'une fratrie c'est chien. Alors mes frères se nomme Darren 27 ans trop beau mon frère d'amour, ensuite il y à Israël 25 ans, kylian 22 ans et oui c'est mon jumeaux on fait que de s'embrouiller vous connaissez mdrr. Et pour finis mon petit bébé d'amour Caleb 19 ans mdrr biensur il est plus grand que moi en taille mais c'est mon bébé quand même.
Dieu merci mes deux parents sont encore en vie.
Je vais vous présenter ma famille. Il faut savoir que je n'ai pas d'amis ! On est une grande famille du coup on est toujours ensemble.
Côté maman :
Kaïna 22 ans, Isaac 25 ans et Evan 29 ans , kymia 17 ans c'est les enfants de la soeur à ma mère elle s'appelle Adèle.
Hayden 24 ans, Bryan 22 ans, shanely 19 ans et moise 13 ans les enfants de la soeur à ma mère Alima
Rayan 28 ans , Inaya 21 ans enfants du frère a ma mère Tonton robert
Côté papa:
Kingston 22 ans, Kellia 26 ans, ines 20 ans et Isayah 18 ans enfants de la soeur à mon père rose
Elikya 28 ans, kimi 23 ans, Serge 18 ans enfants du frère a mon père Albert
Ornelly 19 ans et Yohan 26 ans enfant du frère jumeau de mon père Joseph
Et ma tante Sarah qui a 30 ans mais c'est comme notre pote ptdr.
On est une grande famille est on est super proche !! On fait des réunions chez les parents de ma mère pratiquement tout les dimanche après la church on mange danse ect et du côté de mon père on se voit tous en famille minimum une fois par mois mais sinon on sort parfois entre jeune. Pour vous dire j'ai vraiment pas besoin d'amis on est vraiment soudé des deux côtés et Jsuis trop contente.
Y'a bcp de nom à retenir mais vous inquiétez pas ça va le faire !
...
Avec ma famille on habite dans un pavillon dans une ville t'as peur si t'as pas de voiture... et je vais pas parler. Mais bon je parles mais j'ai moi même pas de voiture c'est tellement la galère.
Bref aujourd'hui c'était samedi j'avais rien de prévu.
J'étais dans ma chambre quand kylian rentre.
Moi- toc avant de rentrer !
Kylian - ce soir Jvais a un show case tu viens
Moi- de qui ?
Kylian - tu connais aps bref tu viens ?
Moi - que nous deux?
Kylian - Kingston et Bryan ils viennent invite les filles stv
Moi- okii
J'envoie un msg à Kimi et kenia ( mes cousines qui ont le meme âges que moi) elles sont corda donc carré. Inaya et Inès ne pouvaient pas.