Heyyy
Bébé Elijah à juste une gastro-entérite donc voila il faut le surveiller de près. On est rentré à 2h du matin j'étais très fatiguée je me suis mise au lit directement.
...
Le lendemain vers 14h00 j'étais au salon avec ma belle mère et tina . Elijah faisait sa sieste. Le gardien nous signale qu'il y a une personne devant la grille.
Je vais voir et c'était un homme j'ai trouvé ça bizarre j'ai pas prévu de visite.
Je traduis directement .
L'homme - bonjour madame j'ai un colis pour vous
Je me méfiais quand meme parce que j'avais rien prévu. Le gardien m'accompagne et le livreur il s'arrête devant une belle voiture. Il ouvre la porte et la t'as Kimi, Kenia, Kylian, Kingston, Inès et Bryan qui sortent de la voiture j'étais choqué !!!
Moi- noooon ???
Je prends mon frère dans mes bras il m'avait tellement manqué, j'avais tellement envie de pleurer parce que ils me manquent tellement.
Moi- mais qu'est ce que vous faites la
Kenia - on est venu fêter ton anniversaire !!!!
Moi- oh Jsuis émue
Voilà j'ai pleuré ....
Kingston - arrête de faire t'as bouffonne t'as 23 ans frère
Moi - va te faire voir espèce de poisson chat
Bryan - Non Kiara non
Moi- pff bah venez chez moi entrée
Kimi - elle est belle la maison hein
Inès - Deouf
Moi- merci
On rentre chez moi ils saluent ma belle famille. J'étais trop heureuse de les voir.
Moi- mais qui a eu l'idée de vous faire venir ?
Kimi - c'est ton mari qui a prévu ça
Noa- le meilleure Mari du monDe
Mdr le gars il fait des apparitions comme ça sans qu'on sache.
Kenia - tu m'as fait peur!
Noa - mdrr
Il salut tout le monde.
Noa - t'as vu t'as nouvelle voiture ?
Moi quelle voiture ?
Kimi - celle où on était dedans
Moi - ça c'est à moi ?
Noa - oui
J'ai cru que j'allais mourrir c'est une blague ,?? J'avais même oublié que j'avais pas de voiture je m'attendais pas à ce cadeau. J'étais trop choqué.
Moi - Ohh merci merci merci
Je lui saute dessus je sais que ça va énerver les gars mais jmen fou j'étais trop heureuse.
Noa - mdrr de rien, bon prépare toi pour la suite
Moi- y'a une suite en plus ?
Noa - bah oui ils sont pas venu la pour staffer à rien faire
Moi- MDR ok
J'étais tellement contente ! Je suis allée me préparer à l'aide de mes cousines .