Sixty seven

137 12 4
                                    

Heyy

Noa

Ma mère- t'as vu comment tu es entrain de cassé ton couple ?

Moi- quoi encore moi ? J'ai fait quoi la j'ai rien fait c'est elle elle est folle

Ma mère - mais non Noa remet toi en question tu fais n'importe quoi

Moi- ouais ok c'est toujours moi le problème

Ma mère - tu vois comment tu es ? Quand elle va partir et te laisser on verra tu vas venir pleurer chez qui imbecile

Elle se lève et pars vraiment la je sais plus quoi penser je veux bien me remettre en question mais bon elle aussi elle a sa part de responsabilité.

Je vais sur les réseaux il y avait une vidéo du pasteur qui disait

« Le mariage c'est pour les morts, alors toi qui t'es marié meurs on parle de communication c'est important mais même avec beaucoup de communication y'a des moments où on sera toujours pas d'accord ... je ne suis pas d'accord avec ma femme mais quand je l'entends parler je réalise que elle y tient beaucoup moi je suis radicalement opposé mais si je continue de dire non ça va la blesser, l'offenser alors c'est la que la mort de soit vient ( si vous voulez regardez la vidéo c'est sur la page église ICC « ne cherche pas a toujours avoir raison »)

Il avait vraiment raison, pour moi c'est rien ce que j'ai fait mais si Kiara revient énormément sur le sujet comme ça c'est que elle est vraiment blessé j'avoue que parfois je réagis vraiment mal avec elle.

J'étais dans mes pensées mais bon je devais aller chercher mes enfants à l'école. Comme je suis pas souvent la j'essaie de passer le maximum de temps possible avec eux.

Noalla - dad where is mum ? ( ou est maman )

Moi - a la maison

Noalla - papa on veut manger ice cream avec my brother

Moi- dis s'il te plaît !

Noalla - please

Elijah - pleachhh ( please )

Comment leur refuser des choses ? On est parti acheté des glaces au macdo j'ai pris un double cheeseburger pour Kiara comme elle aime beaucoup ça.

Quand on arrive chez moi ma mère parlait au téléphone je suis allé à la recherche de Kiara elle était dans la chambre entrain de dormir. J'ai vraiment été méchant avec elle.

Je vois que mon téléphone vibre je déverrouille c'était une notification de Carla la « mère «  a Noalla.

Carla - je suis prête à tout pour toi

Moi - taguelle

Après ça je l'ai bloqué elle va vraiment jamais me laisser, j'aime mes enfants mais je regrette de les avoir fait avec c'est personne la. J'étais assis au pied de Kiara je vois qu'elle se réveille elle m'a grave toisé.

Moi- je suis qu'un homme Jsuis tellement faible mais à chaque fois que je tombe tu me révèles KIARAAAAAAA qui m'apaise qui m'apaise ohhhh c'est toi !!!!! Kiaaarraaa

Bolingo goût- KïaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant