Heyy
Le lendemain quand on s'est réveillé la mère de noa était encore dans sa chambre ! Mais ça a grave duré alors que habituellement elle se réveille tôt et Tina aussi pas de nouvelles j'ai peur.
Moi- Noa ou Giovanni aller voir votre mère depuis elle est dans la chambre
Eux-...
Ils étaient à fond dans leur foot donc ils m'ont même pas calculé pff. J'ai pris un plateau avec le petit déjeuner pour ma belle mère je toc à sa porte elle m'ouvre quelques minutes après avec un visage dépité.
Moi- coucou cava ? Je m'inquiétais un peu comme tu n'étais pas au salon
Belle mere- merci beaucoup
Moi- tu veux manger ?
Belle mere - j'ai pas faim ma fille c'est gentil
Moi- t'es sur ? Peut être que tu veux autre choses ?
Belle mere - ca va aller t'inquiète pas
Moi- ok si tu a besoin je suis la
Belle mere - daccord pas de probleme
J'ai pas insisté plus que ça parce que je voyais que ça n'allait pas et Tina elle n'a carrément pas répondu ni ouvert la porte bon quand elles se porteront bien elles se manifesteront. Je range le plateau ect. J'ai fait le ménage dans la cuisine j'ai préparé à manger. Ensuite je me suis occupé de Noalla.
Noalla - you make my hair ? ( tu fais mes cheveux ?)
Moi- oui
Je lui avais fait des nattes collés en arrière.
Noalla - nails polish please mum
Moi- dad will be angry ( papa sera énervé)
Elle m'a fait son visage de fille toute mignonne je ne pouvais pas résister 😭 je lui en ai mis elle était toute mignonne je lui ai mis du gloss la C'est sur que je vais me faire insulter.
Moi- Noalla t'es trop belle ma princesse
Noalla - thank you
Elle a mis sa robe de princesse et elle est allée voir son père.
Noalla - dad look at me ( regarde moi)
Il la calculait pas.
Moi - Noa wsh
Noa - attend on joue la Kiara
Moi- Jvais accoucher
Noa- hein quoi !!?
Il a mis sa partie en pause, il se lève et vient vers moi.
Noa - tu vas accoucher ? Mais c'est pas trop tôt ?
Moi - tout ce que je dois faire pour que tu nous calcules
Giovanni - ah Pcq c'est faux?
Moi- bah oui
Noa - Kiara la on joue un match très important
Moi- pfff
Noalla - DAD DAD DAD !
Noa - arrête de crier
Giovanni - oh ma princesse you're so pretty
Il la prend en vidéo.
Noalla -mum duiid (did) my hair and my nails ( maman mais fait mes cheveux et mes ongles)