Au-de là du ciel, l'œil pourrait contempler le plus magnifiques des voiles scintillant, du plus beau malgré qu'il soit glaçant mais envoûtant...rêveur et cauchemardesques, l'au de là du ciel était notre berceau à tous. Parce qu'elle était passée avant sa naissance l'oeil ne vit pas la première étoile s'effondrer.L'étoile donna alors de son être des fragments de lumière pure des vil de ce monde. Beaucoup hélas se perdirent dans l'obscurité de l'univers, mais deux téméraires ayant suivi le même chemin déchues des leurs berceau, tombèrent sur l'une des nouvelles planète.
Un simple bout de terre entourée d'eau, sans doute la seule chose qu'on leur avait donnée
Les sœurs de lumières après leurs levée dans ce nouveau monde, explorèrent de leurs yeux innocents le décor les entourants. Elles découvraient ; l'herbe sous leur pieds, l'odeur des fleurs avec leur nez, la dureté des pierres avec leur mains et avec leur yeux, la puissance d'une nouvelle étoile
L'étendue d'eau leur prêtait un pont de sable menant vers un autre horizon salmon eux. La plus grznde présomptueuse, sur un coup de tête entraîna la plus grznde vers son désir d'aventure. Endormi bien trop longtemps, elle manquait d'histoire.
L'étoile de joie dessinait avec leurs ombres des formes qu'elles abordaient. Nées de la même mère, les deux enfants avaient la peau sombre, des cheveux plus blancs que la neige, d'oreilles doriques, d'un corps féminin humanoïde. Quand la différence s'installe; la plus grznde avait de longs cheveux volants au gré du vent comme les feuilles, un regard d'une telle douceur que même l'herbe se tut et un pas gracieux; la plus petite... il n'y avait peu à dire sur elle, sa différence venait de ses cheveux, qui s'étaient emmêlées dans deux couettes bien faites. Enfin, elles marchèrent vers leur destinée qui était un vaste champs de rien. Métaphore de leur ignorance, le enfznts de lumière avancent en quête d'une nouvelle aventureVoilà... bon vous devez vous douter que cette magnifique écriture ne vient pas de moi mais de AquaCarla !
Les deux personnages vous intéressent ? Si c'est le cas alors restez ! Car de grandes aventures et rencontres attentent ses deux demoiselles !
Ceci est un travail d'équipe avec Aiko-Chan05 et bien évidemment AquaCarla
Voilà ! J'espère que le début vous a plu ! Ou du moins convenu !
VOUS LISEZ
🥀Sky 🥀
ParanormalUne histoire basé sur un jeu, où vous allez rencontrer pleins de personnages, ainsi que leur histoire. ⚠️c'est une histoire fait en trio. Puis sur l'image, certains personnages ne seront pas dans l'histoire car je n'ai pas leur accord, il y en a se...