Au final, il avait décidé de quitter la soirée avant la fin...
Naruto venait à peine de pousser la porte de son appartement, en proie à un trouble bien prononcé. Il déposa ses clefs sur la console à l'entrée, après avoir mis un tour de verrou à sa porte, puis il s'appuya sur le meuble.
C'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait...
La chanteuse du club d'hôtesses l'obsédait. Il avait tenté de rencontrer le responsable pour connaître l'identité de cette femme, cela s'était soldé par un échec. Elle avait quitté la scène après une seule chanson, et il était sorti dans la ruelle attenant le club pour essayer de la croiser à la sortie... perte de temps également.
C'était frustrant au possible !
- Lysana...
Le blond savait pertinemment que c'était un nom de scène, et que les probabilités de la retrouver étaient quasiment inexistantes. Rien que le seul souvenir de sa voix, de son corps qu'elle bougeait avec une sensualité innée... un long frisson de désir prenait racine en lui.
Lysana ne resterait qu'un brûlant souvenir... pour l'instant. Il était fermement décidé à la revoir et à découvrir son identité.
En attendant, une journée chargée l'attendait le lendemain, il lui fallait essayer de se reposer un peu...
--------------------
- Monsieur Uzumaki, votre rendez-vous de dix heures vient d'arriver.
- Merci Mademoiselle Hyuga. Vous pouvez le faire entrer.
Hinata hocha la tête et partit chercher le client avec lequel il devait établir un plan de livraison régulière. La rencontre dura une heure comme prévue, et à l'issue, il raccompagna son invité.
- Ai-je encore des rendez-vous aujourd'hui ?
La jeune femme pianota rapidement sur son ordinateur.
- Cet après-midi, vers 14h. Il me semble que c'est le gérant d'un club.
Ce qui était génial avec Hinata, c'est qu'elle ne posait pas de question, et aucun jugement ne traversait son regard. Elle se contentait de faire son boulot, et rien qu'en cela, elle lui était précieuse.
Puis le souvenir de Lysana revint en force. Naruto avait pris l'initiative de rencontrer le patron de ce club afin de mener son enquête. Peu importait comment, mais il s'était juré de la rencontrer et de voir jusqu'où sa voix envoûtante pouvait le mener. Il voulait la revoir et était prêt à tout pour ça...
- Mademoiselle Hyuga, vous pouvez commander des ramens, s'il vous plaît ? Je ne sortirai pas de mon bureau aujourd'hui. Et prenez-en pour vous, je vous invite.
- J'ai déjà ramené mon bento, mais je vous remercie.
Son ton indifférent le fit grimacer. Il n'insista pas et ferma la porte derrière lui, retournant à ses dossiers.
--------------------
- Monsieur Uzumaki, j'avoue que je suis surpris. Je ne pensais pas recevoir une invitation d'un homme d'affaire aussi respecté que vous.
- Merci pour le compliment, mais je pense que vous vous doutez que ce n'est pas désintéressé.
- En effet.
L'homme qui lui faisait face n'était pas dépourvu de classe et savait se tenir. Naruto sourit et dégaina sa proposition.
- Vous n'êtes pas sans savoir que je joue un rôle essentiel dans les transports de marchandises qui proviennent du monde entier. Je vous propose d'avoir accès à des produits de luxe pour votre club à un coût beaucoup plus intéressant.
Son interlocuteur ne montra pas un signe de surprise.
- Quelle générosité... quelle est la contrepartie ?
Il pigeait bien vite, et c'était une bonne chose.
- Hier soir, je suis venu avec des connaissances dans votre club. Une femme est venue chanter sur scène et j'avoue qu'elle m'intrigue beaucoup...
L'homme en face lui lança un regard aigu.
- Et vous souhaitez la rencontrer.
- C'est exact.
Naruto sentait une pointe de stress monter en lui à la simple idée d'avoir un peu plus d'information. Ce fut donc avec une grande déception qu'il accueillit les paroles de son interlocuteur.
- J'aurais aimé vous aider... Malheureusement, notre chanteuse a exigé une clause de confidentialité sur son identité. Je ne peux rien pour vous, désolé.
- Il n'y a vraiment pas de possibilité ? Je veux dire, c'est impossible de me trouver dans la même pièce qu'elle ?
- Non, vraiment navré.
Le blond tenta de contenir sa contrariété. Encore une impasse... mais il ne s'avouait pas vaincu.
- Pas de souci, c'est normal de protéger ses vedettes. Je tiens tout de même à maintenir ma proposition.
- J'accepte avec un grand plaisir.
Ils mirent au point les formalités. Le patron lui fit néanmoins une fleur.
- A compter d'aujourd'hui, vous aurez votre alcôve personnelle au club et une hôtesse dédiée, avec alcool gratuit à volonté.
- Prévenez-moi seulement lorsque votre artiste passe sur scène. Il n'y a qu'elle qui m'intéresse.
- Certes. Il n'y a qu'elle qui pourra lever toute ambiguïté si elle le souhaite. Je ne trahirais pas mon contrat.
La discussion se conclut sur des banalités, et le patron du club lui indiqua que Lysana allait chanter ce soir. Heureusement, Naruto n'avait aucun rendez-vous de prévu.
--------------------
https://www.youtube.com/watch?v=waU75jdUnYw
♫ So I'm a care for you, you, you ♫
C'était au tour de la star internationale The Weeknd d'être reprise par la délicieuse Lysana. Cette dernière portait une tenue différente : un fourreau bleu ciel en satin sans bretelle. Sa perruque blanche avait été remplacée par des boucles bleues plus claires que sa robe. Son masque était lui aussi différent et laissait apparaître une bouche délicieuse qu'il aurait tant voulu embrasser...
Naruto ne voyait toujours pas les yeux de la jeune femme mais il essayait de graver son interprétation dans sa mémoire. Ses mains le démangeaient de se poser sur les hanches de cette chanteuse à la voix de velours...
VOUS LISEZ
Attrape-moi si tu peux...
FanfictionDans cette immense Tokyo, Uzumaki Naruto dirige d'une main de maître son entreprise spécialisée dans l'import export, mais son caractère naturellement impatient ne parvient pas à retenir une secrétaire, même la plus chevronnée... Arrive alors Hyuga...