Il la sentait frissonner sous son souffle...
Le désir se saisit de lui, en fit une marionnette aisément manipulable... mais Naruto parvint à garder son sang-froid, malgré les réactions très vives de son corps face à cette femme qui le rendait fou. En un mois, le blond s'était laissé envoûter par Lysana, laquelle n'en avait aucune conscience puisqu'elle venait à peine de le rejoindre.
- Je ne suis pas certaine que cela soit une bonne chose...
- Moi, je suis persuadé du contraire.
Naruto s'était approché encore un peu. Il était sur le point de la toucher, approchait sa main de sa joue, quand Lysana attrapa les doigts d'un geste rapide et fluide.
- Vous ne me connaissez pas. Et je n'ai peut-être pas envie que cela soit le cas.
Sa voix douce et sexy le mettait mentalement à genoux. Naruto sentait ses sens se mettre à bouillonner, il leur tint encore la bride cependant. Il s'empara de la main douce de la jeune femme pour la porter à ses lèvres et y déposa un doux baiser. Sa peau était un régal pour sa bouche avide.
- Tu ne serais pas venue à moi si tu n'en avais pas eu envie...
L'espace d'un instant, Lysana tordit la bouche sous cette vérité qu'elle n'avait pas voulu révéler malgré elle. Cette grimace, au demeurant charmante, éveilla en lui comme une sensation de déjà-vu, un flash qu'il ne put retenir et qui s'évanouit aussi vite que de la fumée.
- J'étais peut-être venue pour vous dire d'arrêter de venir.
Naruto sourit de plus belle.
- Peut-être en effet... mais je crois qu'il y a une chose contre laquelle tu ne pourras pas lutter...
- Ha oui ? Quoi donc ?
Lysana s'était rapprochée à son tour, mordillant sa lèvre inférieure. L'homme était à deux doigts de tout envoyer valser pour s'emparer de sa bouche avec la fougue qui l'animait.
- La curiosité.
La brune écarquilla les yeux. Une lueur attentive faisait briller son regard. Il avait réussi à capter son attention.
- Tu as conscience de ce qui est en train de se jouer maintenant, entre nous. Ce feu grandit et t'intrigue autant que moi. Tu as envie de voir où ça pourrait nous mener...
Leurs visages se frôlaient à présent... Le souffle de la chanteuse le frôlait, menaçant de lui faire perdre tout sens commun...
Mais au moment où il se détacha de ses chaînes mentales et se pencha pour l'embrasser, sa bouche ne rencontra que du vide... un élan de frustration lui fit serrer les dents. Lysana s'était levée et se tenait loin de lui à présent.
- Je suis peut-être curieuse, mais pas au point de faire confiance au premier venu. Si vous voulez vraiment me connaître, il va falloir me le prouver.
Elle sourit avant de s'évaporer comme par magie...
--------------------
Le bruit sourd de coups résonnant sur le sac de sable envahissait la salle de sport de l'immeuble. Naruto se démenait comme un beau diable dans l'espoir de s'épuiser, afin de ne plus penser à cette enchanteresse. Lysana s'était saisi de lui tout entier et il ne vivait plus que pour leur prochaine rencontre.
Cependant, la précédente lui tordait encore les tripes. Déjà, il avait eu l'agréable surprise de la voir venir à lui. Ils avaient flirté d'une manière sensuelle à souhait, qu'il aurait voulu approfondir sans aucun doute. Puis elle s'était enfuie...
Elle avait peut-être eu raison d'ailleurs.
Le blond redoubla d'ardeur rien que de penser à l'effet qu'elle avait eu sur lui. Il n'avait jamais été confronté à un tel manque de self-control, la remerciait et lui en voulait à la fois de s'être échappée alors qu'il avait voulu connaître le goût de sa bouche.
Son téléphone se mit à sonner, interrompant sa valse de poings au moment où il envisageait sereinement de trouer le sac.
- Hey ! Je sais qu'il est tard, mais je voulais savoir si tu te rappelais de l'événement qui a lieu ce week-end.
Naruto inspira vivement pour reprendre pied dans la réalité. Shikamaru avait l'art d'intervenir au bon moment.
- Ha ouais, le mariage d'Ino et Saï, c'est ça ?
- Ouais. Je passe toujours te chercher samedi matin ? Tu n'es toujours pas accompagné ?
Son ami était peut-être intelligent mais la subtilité n'avait jamais été son fort. Le jeune homme sourit.
- Je suis seul, oui. On ne bouge pas le plan.
- Ok. Essaie de rester présentable. J'ai pas envie de dire à Ino que l'un des garçons d'honneur s'est retrouvé avec un coquard parce qu'il s'est battu dans un club de strip-tease...
- C'est pas un club de strip ! C'est un club d'hôtesses !
- Comme si ça faisait une différence... Aller, à plus !
Le bip caractéristique d'un raccrochage au nez intempestif retentit à son oreille. Naruto grommela sans retenue. La fatigue finit par prendre le dessus et il quitta la salle pour rejoindre son appartement. Il prit une douche rapide et se plongea dans ses draps avec un soupir de soulagement.
Lysana revint le hanter brièvement avant qu'il ne s'endorme dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
Attrape-moi si tu peux...
FanfictionDans cette immense Tokyo, Uzumaki Naruto dirige d'une main de maître son entreprise spécialisée dans l'import export, mais son caractère naturellement impatient ne parvient pas à retenir une secrétaire, même la plus chevronnée... Arrive alors Hyuga...