La Resemblance

2 2 0
                                    

Les bouts de verre par terre ,Jade sous le choc ,et cet homme bouche bée.

Jade:c' c'est  c'est toi .
Moi:Oui tante Jade c'est moi
Homme: Maman ça va ?Et vous,vous êtes qui ?
Elle me prend dans ses bras
Jade:mon fils c'est Whitney,la fille du meilleur ami de ton père ,c'était ta meilleure amie ,en pointant la photo accroché près de l'horloge . J'émettait un faible sourire à la vue de la photo de son anniversaire et lui fait pareil .
Jade :vous ,vous en souvenez?
Bien sure disont  nous à l'unissons ,et elle qui n'arretait pas de sourire .Et ce téléphone qui n'arrêtait pas de sonner.
Jade:Spencer c'est ton téléphone et puis arrête de la regarder.
Il n'est plus le petit garçon de mon enfance ,il est devenu encore plus beau ,il a completement changé ,bien batti 🤤.Mais qu'est ce que je raconte .Je balance ma tête pour enlever de la tous ses mauvais penser .

Spencer :Oh ,non je suis en retard ,c'est Skylie .
Jade :Et qu'est ce que tu attend ,je suis en bonne compagnie,À plus mon chéri , bisou
Spencer:D'accord ,bonne journée à vous ,en émettant un faible sourire en ma direction
Moi: toi de même ,pendant qu'il embrasse sa mère et part pour son boulot .
Jade :tu ressemble de plus en plus à ton père ,tu sais.
Moi: Oui je sais ,on me le repète fort souvent,alors et toi ça va .
Jade: Ça va ma chérie ,faut bien que je vis malgré , et ta mère ?
Moi : elle est morte .
                       ~Flashback~
Le Docteur:je suis désolé ,elle a rendue l'âme .
Moi:Non pas elle ,je vous en supplie sauve ma maman.
Whiston:Whitney ,elle est partie pour toujours ,elle va rejoindre ton père .
Moi:ils m'ont laissé toute seule
Whiston:Non ,je suis la et mes parents ça va aller.
               ~ Fin du Flashback~
Jade:je suis vraiment desolé ma chérie ,changeont de sujet ,et toi qu-est ce  tu deviens .
Moi: c'est bon tu pouvais pas savoir .Je suis  entrepreneure ,j'ai ma propre entreprise de vêtement .
Jade: Mais c'est génial ça .

On a parlé un bon bout de temps ,jusqu'a l'appel de son fils
Moi: Je vais m'en aller ,je te laisse ma carte ,je reviendrai te voire
Jade: D'accord ma chérie ,reviens vite ,
On s'embrasse puis je suis parti.

Elle ,dealer De Drogue Et Lui, PolicierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant