Skylie en média

6 2 0
                                    

WHITNEY
Scott as-tu trouvé le bateau convenable?
Scott: Oui ,Madame on sera arrivé ,disons dans 10 heures.
Moi: Parfait!
Tok ,tok
Moi: entrez!
Cousine , tu fais une de ces tête ,dit l'homme qui a toujours des colines sur le front .
Qu'est c'que tu racontes ,je suis un peu déborder par le travail dis -je .
Whiston : t'en es sûre ,ou c'est le fils de Jade qui te tourmante ?
Je lui ai lancé des éclairs à la place du regard , il a peut être raison?
Moi: Pourqoui Donc?
WHIS: Peut-etre parce que c'est ton ami d'enfance et il est policier je te rappelle ,ça tombe mal .
Moi : Pourqoui , ça tomberai mal ,je veux dire c'était il y a 15 ans ,tout à changer.
Je l'espere cet amitié de long dâte pourrait gacher nos affaires :dit il l'air strict.
Moi: bien sûre je le sais.
Whis: Petite chose , c'est lui qui a tiré sur Ylisse, tu veux le tué?
Moi :Bordel! Bien sûre que non ,elle a perdue son mari ,je vais pas l'enlever son fils unique .
Il est sorti du bureau en me foudroyant du regard ; je peux quand même pas faire ça ,je ne suis pas si méchante ,par contre rien ne dit que je pouvait pas le toucher ?
Allo ,vous suivez toujours le policier :dit je
Bien sûr Madame dit l'homme au bout du fil
Moi: Envoyez le à l'hopital ,mais qu'il ne meurt pas sinon ,j'enverrai des fleurs à vos chères familles.
Je ne suis pas si méchante ha ha ha......

...
Jade : Bonjour ma chérie ,ça fait une éternité que tu n'est pas venu me voire.
Moi :N' exagére pas tante Jade ça fait près d'une semaine qu'on s'est vu .
Jade: entre ma chérie ,mon fils n'est pas là ,on se fait un café ?

Mais ça je le sait deja ,sinon je ne serai pas là .

Moi: Bien sûre tante Jade .
Le télephone sonne ,la mauvaise noivelle desolé tante Jade.
Jade: Allo ,,, c'est moi,,,qoui,,, où ça ,,non,,, j'arrive tout de suite.
Moi: tante Jade ça va pas?
Jade: Mon fils s'est fait tirer dessus ,il est à l'hopital ,le seul qu'il me reste mon Dieu .
Moi: Ne t'inquiete pas ,il ne va pas mourir , il est encore jeune ,je suis desolé ma tante.

En route pour l'hopital ,j'ai passé 1 heures dans la salle d'attente avec elle ,pour qu'il puisse enlever les deux petits bijoux dans son ventre .Et aucune nouvelle de lui depuis.

Docteur: La famille de Spencer Colman .
Jade: c'est moi, je suis sa mère dite moi Docteur mon fils va bien .
Doc: il n'était pas prèt de mourir ,l'opération c'est bien passer ,il va pouvoir se reveiller dans moins d'une heure .
Jade: On peux le voire Docteur.
Doc: bien sur ne le fatigué pas trop .
Moi: Merci Docteur.

Elle s'est enfin decider de sourire ,arrivé dans la chambre ,elle l'a bombardé de baiser ,malgré qu'il soit endormi .

Jade: OH non!j'ai complètement oublié .
Moi: Qoui tante Jade ?
Jade: Sa copine ,tiens mon telephone appelle la stp. C'est Skylie .
Moi: Allo ; je vous appelle pour vous dire que votre petit ami est à l'hopital de la rue 6 ,,,, de rien.
Moi: C'est fait tante Jade ,elle arrive .
...
Maman Jade dit une voix féminine à la porte de la chambre .
Jade: Ma chérie tu vas bien .
Elle: J'ai vu des jours meilleurs ,qu'est ce qu'il s'est passé ?
Voyant qu'elle n'avait pas la force de répondre .

On lui a tiré dessus aujourd'hui :dis -je sous le regard interrogateur de Mademoiselle
Ah ,que suis-je bête ,je suis Skylie CAMERON dit -elle en me tendant la main.
Je suis Whitney MADISON ,ravie de te rencontré dis-je à mon tour.
Jade : c'est la fille du meilleur ami de mon mari ,la meilleure amie d'enfance de Spencer .
Skylie: Moi de même
Je suis restée à l'hopital jusqu'a son reveil ,puis je suis rentré chez moi pour préparer mon travail et trouver de nouveau acheteur.

Note de l'auteur :Douce nuit ♥️♥️♥️♥️😍😍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle ,dealer De Drogue Et Lui, PolicierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant