Cette soirée

1K 23 17
                                    

La musique if you want
Bonne chance à vous pour lire ce chapitre et TRÈS long 😑🙃 plus de 230 mots alors que de base je fais du 1200 haha
Je crois que j'ai jamais fais autant 😭

Et la on c'est lancé dans une course poursuite 🏃‍♀️
C'était drôle au final il m'a ramener chez moi et il est monté avec moi .

Vinnie:je peux choisir la tenu comme la dernière fois?
Moi:heu oui mais c'est une soirée Netflix je comptais me mettre en mode soft genre jogging pull.
Vinnie: ha ouais c'est vrai j'avais oublié pas grave la prochaine fois.

Le fait qu'il est dis une prochaine fois me provoque un sentiment de chaleur dans tout mon corps cela voulait il dire qu'il comptait me réinviter? Peut importe.

Vinnie: mais je peux te choisir ton pull au moins.
Moi: le choix ne va pas être très difficile j'en ai que deux.
Vinnie: bah alors ton jogging?
Moi: j'en...j'en ai que deux aussi.
Vinnie: bah....attends j'ai une iddeeeeeereee viens chez moi comme ça je te passe des vêtements et comme ça si tu veux aussi tu m'aidera à finir de préparer la soirée.
Moi: ca marche mais laisse moi d'abord allez me doucher.
Vinnie: heu ouais ok je t'attends...dans le salon
Moi: yesss à tout

PDV de Vinnie
Quand Emily m'annonça qu'elle aller prendre ça douche je me senti à la fois mal à l'aise mais comme si elle avait entière confiance en moi.
Elle est vraiment beaucoup trop belle c'est pas possible mais bon je vais pas me permettre de baver sur elle....devant elle.
FIN PDV DE VINNIE

Je part prendre ma douche en laissant Vinnie dans ma chambre il se dirige vers le salon et du coup pas j'y vais quoi
Aller à la douche
SKIP DE LA DOUCHE
En sortant de la douche je pris rapidement un pantalon et un tee-shirts et je pars me sécher les cheveux et me maquiller mais Vinnie entre sans prévenir.

Moi:Ptn Vinnie imagine j'étais pas encore prête et habillé!!!
Vinnie: désolé mais ça fais 45minutes je commençais à m'inquiéter.
Moi: nan mais va falloir t'y faire je prends beaucoup de temps dans la salle de bain.
Vinnie: bon ok mais viens on y va tu finira chez moi.
Moi: ok alors je fais bon sac
Vinnie: ok ok

Vinnie était dans la salle à manger je le rejoins avec mon sac remplis

Vinnie: ha bah c'est pas trop tôt hein
Moi: orggg ca va
Vinnie: je plaisante aller viens

Je ferme à clé la porte derrière nous et prends l'ascenseur avec Vinnie et descend jusqu'à ca voiture.
SKIP DU TRAJET

Vinnie: voillaaaaa bienvenue chez moi
Moi: c'est grand purée
Vinnie: ouais c'était la maison de mes grand parent mais elle a était rénovée, toutes les pièces refaites, l'extérieur aussi et elle est bien plus moderne comme ça.
Moi: en tout cas j'aime bien, je la trouve super belle.
Vinnie: ha oui est fait pas  attention à mon frère il est là mais je l'ai prévenu donc normalement sa ira.( dans cette histoire son frère est plus grand que lui d'un an:)
Moi: Yess faut que je finisse de me préparer.
Vinnie: viens entre je te fais le room tour après?
Moi: bien sûr que oui j'attendais cette question avec impatience.
Vinnie:mhff aller entre moi je vais prendre ma douche.

En entrant je vois un mec que je soupçonne être le frère de vinnie.
Vinnie était parti à la douche.
Il se dirige vers nous et me mixe comme si j'avais un tache sur le visage.

Moi:bonsoir tu dois être le frère de vinnie
??: ouais c'est ça est toi la copine de vinnie
Moi: nan pas du tout ok est juste pote
??: ha ouais cool alors
Moi: Hein..... bref tu t'appelle comment?
??: moi c'est Reggie et toi?
Moi: Emily enchanté
Reggie: je vais peut être bien regarder le film de ce soir avec vous
Moi: ouais si tu veux
Elle est où la chambre de vinnie
Reggie: tu monte en c'est celle sur la droite.... La mienne est à gauche.
Moi: ok merci

Je t'aime, ne le répète pas V.H vinnie hacker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant