Je laimes, un peut, beaucoup......

816 20 0
                                    

La musique en haut

Désolé c'est un petit chapitre mais c'était pour prévenir qu'à partir de la rentrée je posterais pas comme quand c'était les vacances parce qu'il fait travailler pour m'être la famille a l'abris mdrr mais j'essaierai de posté un max


Je dépose un bisou dans ses cheveux avant d'aller dans la salle de bain
Je reviens 10 minutes plus tard je me suis changé avec un teeshirt et je suis parti me coucher.
Vinnie était en train de dormir alors je me suis glissé dans le lit et j'ai éteint la lumière.
Vinnie m'attrape par la hanche et me tire vers lui pour lui faire un câlin. On est en califourchon je peux sentir son souffle chaud sur ma nuque se qui me provoque des papillons dans le ventre.
On s'est endormi comme ça au chaud.


Les rayons du soleil me réveille, je suis dans les bras de Vinnie il dort encore. J'ai un peut mal à la tête par rapport à la soirée d'hier mais ça va quand même. Je me sens bien alors je sourie
Je me lève et me dirige dans la salle de bain pour me doucher. Je m'habille avec un teeshirt je j'ai shipper a Noah(sans ambiguïté) et un short je sort de la chambre en faisant attention à fermer doucement la porte pour ne pas réveiller Vinnie puis je descends pour aller dans la cuisine en passant par le salon pour voir si quelqu'un était devoir mais personne. Je sais pas trop où j'ai posé mon téléphone mais bon tranquille. Sur le four il est 12:30.
Du coup je prépare à manger( ce que tu veux j'ai pas d'idée là)pour tout le monde avec un peut de tout ce que je trouve dans les placards ou dans le frigo. Je fais chauffer, cuir........
Addison et Bryce son les premier devoir suivit de maddy et Jordan. Ils déjeunent ensemble moi j'ai pas trop faim donc j'attend un peut.
Noah et dixie arrivent suivit de Avani et de Anthony.( je crois que le compte est bon)
Ils déjeunent également avec appétit et me remercie d'avoir préparer à manger.

Vinnie n'est toujours pas réveillé alors je monte dans la chambre pour aller le réveiller.
Il est sur le dos du coup je met sur lui et lui fais des bisous et je le vois sourire.
Il s'étire et m'embrasse.

Vinnie: coucou toi
Moi: bien dormi
Vinnie: ouais ça va j'ai juste eu l'impression d'avoir servir de matelas au bout d'un moment.
Moi: ha ça c'est probablement à cause de l'alcool t'inquiète.
Vinnie:( en rigolant)jureeeee j'ai crus que c'était toi.
Moi: nan pas du tout......... bon peut être bien que oui au final.

Vinnie m'attrape pour me faire un câlin puis il enfile un teeshirt et descends pour manger.
Je mange avec lui et tout le monde commence à prendre ses affaires pour partir chez lui mais Addison propose qu'on se retrouve tous au skate parc vers 15h ce que tout le monde accept avec joie avant de partir.
Vinnie me dépose chez moi pour que je me prépare et il vient me chercher pour aller au skate parc rejoindre les autre.
La journée se finit nous avons passé l'aprem a faire du skate et le soir nous sommes tous allé au McDo avant de rentrer chez nous.
Demain nous reprenons les cours je vais faire ma night routine et je vais me coucher.........

__________________________________

Voilà comme j'ai précisé c'est un petit chapitre et je ne posterais pas autant que pendant les vacances dès la rentrée
600 mots
Voilà <3

Je t'aime, ne le répète pas V.H vinnie hacker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant