𝐅𝐚𝐢𝐦 de toi 🍋

1.1K 56 4
                                    

⚠︎ Lemon - mature ⚠︎

PDV EDDIE

Cette semaine avait été horrible, par horrible je veux dire épuisante. Vous me connaissez le travail ne pouvait pas me mettre chaos mais Venom si. Pour être honnête on avait eu des rapports un nombre beaucoup trop élevé cette semaine.

C'était comme s'il était en chaleur, pas que j'y prenne pas mon pied mais ça restait étrange. Je devais régler cette situation avant que mon corps ne défaille , s'épuise et ne tombe en cendre. Parce que je dois préciser que quand on le faisait c'était hardcore.

Pas que ce soit désagréable mais ça avait quelque chose qui se rapprochait du bdsm...Et devinez quoi ? Je n'étais pas le dominant.

Aujourd'hui tombait bien parce qu'on était samedi et que j'avais tout mon temps pour lui demander. J'attendis patiemment qu'il finisse de manger ses tater tots et me lança.

- Ven-, oh ?

- Eddie ta voix ? Interrogea t-il

Ma voix, elle venait de craquer. Elle s'était complètement éteinte . Je me raclai la gorge et toussotai avant de reprendre.

- Je voulais juste te demander ...si

Le regard de Venom etait sérieux et à la fois interrogateur malgré qu'il soit dans sa forme gros serpent et niché sur mon épaule.

- ...Si tu aimais les sneackers ? les barres chocolatées..

- Non seulement les m&ms tu devrais savoir ça!

- Les deux restent de la cacahuète enrobée dans du chocolat. ..

Je venais de me dégonfler, c'était étrange. Pour en revenir à ma voix je ne pensais pas que ce serait aussi dur de demander un truc si simple.

- On se regarde un film ? Souffla Venom

- Plus tard je dois finir d'écrire un article

- Ça peut attendre

Je poussai un long soupir en frottant mes tempes, en faisant semblant surtout.

- Quand tu pleurniches dans mes oreilles à 3h du matin en disant que tu as faim et qu'ensuite je te demande d'attendre..Tu réponds quoi ?

- Non !

- Ah bah c'est pareil là, ce travail peut pas attendre. Mentis-je

Bien sûr que ca pouvait attendre, pour une fois c'était tout sauf urgent. Je ne savais même pas pourquoi je mentais à vrai dire.

- J'aurais fini dans une heure, d'ici là reste sage.

Pourquoi j'ai dis ça ? Quel idiot c'etait l'occasion rêvée de lui parler de ça.

Un peu dépité je me dirigeai vers mon bureau pour me retrouver dans ma chambre. Décidément mes pensées et mes actes n'étaient pas en phase à moins que...

Sur le point de faire marche arrière je fus propulsé vers l'avant, pour tomber doucement sur mon lit et sur le dos. Venom se matérialisa ensuite.

- Tu n'es vraiment pas doué pour mentir.

- De quoi tu parles ? Dis-je de manière très expressive

- Eddiee dis moi ce que tu as à me dire

- Rien je t'assure

- Très bien alors une petite torture s'impose

Je sentis des tentacules baisser mon pantalon puis relever mon t-shirt. Je ne pouvais même pas me libérer, j'étais pieds et poings liés par ses tentacules.

𝐎𝐬 𝐕𝐞𝐝𝐝𝐢𝐞 // 𝐒𝐲𝐦𝐛𝐫𝐨𝐜𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant