Le lendemain plusieurs héros étaient
venus dont mon frère qui avait analysé mon aile et m’avait demandé à maintes reprises si j’allais bien.
Je souriais. A chaque fois qu’on me demandait si j’allais bien, je souriais. Pas parce que j’allais bien, non, je voulais juste dire :“On s’en est sorti, ne vous inquiétez pas, ça ira”
Mais au fond, je savais que le plus dur était à venir. Les vilains me voulaient, j’étais leur objectif. A n’importe quel moment ils pouvaient s’en prendre à mes proches pour m’atteindre. Zuku, Kyo, Keigo, Bakugo…
Bakugo, il fallait en parler…
Depuis le soir précédent, une boule amer s’était coincée dans ma gorge. J’étais furieuse. Non pas contre lui, mais contre moi. Je m’en voulais.
Je m’étais promis de m’éloigner de lui, d’être indifférente. Pourquoi ? Car il me rendait faible. Avec lui, je ne pouvais pas garder mon masque.
J’avais besoin d’aide, de savoir ce que je devais faire. C’est pourquoi, en début d’après-midi, alors que nous étions encore confinés, je me suis rendue dans la chambre de Kyoka.
_ J’ai quelque chose à te dire, avions nous dit en même temps.
_ Commences, ordonnai-je, je t’écoute.
Ses joues prirent une teinte rosée et elle détourna le regard .
_ Je suis amoureuse, et j’ai besoin d’aide.
Je sifflai pour détendre l'atmosphère et lui dis :
_ Qui est l’heureux élu ? demandai-je avant de me reprendre. Ou l’heureuse élue ?
_ Je-Je ne suis pas prête à le dire à voix haute mais, cette personne est dans la classe. Je veux plus qu’une amitié, mais j’ai peur…
_ Je comprends, dès que tu seras prête, je serais là.
Elle me sourit avant de reprendre :
_ Bon, et alors, toi ?
_ C’est à propos de Bakugo, tu as dû savoir que j’avais été blessée parce que je l’avais protégée ?
_ Oui Aizawa nous l’a dit hier.
Je lui racontai alors ce qui s’était passé le soir précédent…
Lorsque j’eu fini, un silence plana dans la chambre de la rockeuse. Celle-ci semblait d’ailleurs réfléchir.
_ Tu ne veux vraiment pas avoir affaire à lui ? demanda-t-elle au bout d’un moment.
_ Je ne peux pas être proche de lui, c’est impossible. Il est toxique pour moi, après ce qu’il nous a fait au collège. Et puis, je suis faible avec lui.
_ Tu le seras encore plus loin de lui.
Voyant que je ne répondais pas, elle souffla et déclara :
_ Si c’est vraiment ce que tu veux, ignore-le, fais comme s’il n’existait pas. Ce sera dur, je te préviens.
Je hochai alors la tête, contrainte de reconnaître que c’était la meilleure solution.
Avant la fin de la journée, les héros avaient trouvé le problème et l'avaient réglé ce qui voulait dire que nous pouviions retourner en cours le lendemain.
Ce même lendemain, j’avais si peu dormi la nuit à cause de pensées instoppables que d’immondes cernes noires ornaient mes yeux et étaient impossibles à cacher.
_ Ouah ! s’exclama Denki lorsque je m’assis à côté de lui en classe. Un zombie !
_ Ah ah...répliquai-je ironiquement. Vraiment très drôle Denki.
Il se mit à rire et Kirishima qui venait d’arriver le rejoint.
Agacée par leur rire, je détachai une de mes plumes pour la solidifier et l’envoyer vers eux. La plume passa entre eux en frôlant leurs oreilles avant d’aller se planter dans le mur de fond. Il eut un silence religieux dans la classe tandis que je retournai à ma sieste en attendant l’arrivée du prof.
PDV Bakugo :
Depuis le soir du rapprochement avec Sakura, j’étais sur les nerfs. Rien que la voix de tête d’orties suffisait à m'énerver.
Je la cherchais partout, je la voyais partout. Je la voulais au plus près de moi et je la voulais au plus loin de moi. Elle me rendait completement fou. Je voulais resentir son souffle sur mon visage, sa main sur mes lèvres, son odeur que l’on ne pouvait identifier à rien d’autre. Mais en même temps j’avais peur de ressentir cela, je ne le méritais pas. j’étais faible à ses côtés. J’avais été une personne des plus horribles avec elle. Je ne pouvais pas me permettre de redevenir cette personne que je détestais. Moi, au collège.
Lorsque ce matin là, lorsqu’elle est arrivée, j’ai su qu’elle n’avait pas dormi.
A quoi avait-elle pensé toute la nuit ? A qui ?
Lorsqu’elle avait lancé cette plume et avait regardé ces deux idiots avec un regard plus noir que le néand je n’avait pas pu m’empecher de la trouver incroyablement charismatique.
Mais je savais qu’il y avait un problème. Durant la semaine suivante ce jour-là, elle me fuyait, et je le voyais clairement. A chaque fois que nos yeux se croisaient elle les détournait. A chaque fois que l’on se croisait, elle faisait demi-tour et partait le plus loin possible. En entraînement, elle ne se confrontait pas à moi. Les deux fois où cela m’a le plus énervé furent les suivantes :
Le mardi après-midi, en cours Héros 101, nous avions des duels en 1 contre 1 . Dans le plus grand des hasard, j’étais tombé contre Sakura. Alors que nous étions en position pour nous battre et que le prof venait de siffler le départ, elle avait levé les mains en signe de rédemption. Elle battait en retraite. Ce jour-là, au lieu de m’énerver comme jamais, j’ai été plongé dans le vide. Je n’arrivais même plus à penser .
La deuxième fois était jeudi. Alors que j’avais enfin décidé d’aller lui parler, elle m’a fui.
C’était après les cours, quand tout le monde se dirigeait vers l’internat, je lui avais pris le bras et l'avait retourné vers moi.
En voyant que c’était moi, elle avait soudainement déployé ses ailes et s’était envolée.
Je devais la voir et au plus vite.
PDV Sakura :
Horrible .
C’était le mot parfait pour résumer cette semaine. Je l’avais fui, fui et encore fui sans cesse. Et c’était dur, dur, très dur.
Mais je devais tenir, et pour cela quoi de mieux que le stage d’été ?
Nous devions partir mardi prochain à la montagne et revenir une semaine plus tard. La date nous avait été donnée tardivement pour qu’il n’y ait pas de fuite. Les professeurs nous avaient aussi donné notre lundi pour nous préparer. C’était d’ailleurs ce que je comptais faire avec la DekuSquad.
1124 mots.
Voilà un chapitre un peu calme mais promis l'action arrive très très vite !
VOUS LISEZ
Hawk(s) Tome 1
FanfictionSakura Takami est la petite sœur de Keigo plus couramment appelé Hawk ( il est normal qu'il n'y ai pas de "s", ce n'est pas une erreur mais une modification que j'ai faite pour mon histoire). Cette jeune fille est l'amie d'enfance de Katsuki et Izuk...