⛧⁴ « Cette année va être super sympa »

887 88 7
                                    

         Une fois leur petit déjeuner englouti, les deux meilleurs-amis partirent vers leurs lycées déjà épuisés face à la journée épuisante qui les attendait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

         Une fois leur petit déjeuner englouti, les deux meilleurs-amis partirent vers leurs lycées déjà épuisés face à la journée épuisante qui les attendait. Aucun des deux garçons ne s'étaient connectés sur "Lover~" depuis ce matin, ils auraient dû faire un tour mais ce qui c'était passé récemment les avaient un peu chamboulés. Bien que Jisung soit plus soulé que chamboulé.

Ils n'avaient pas beaucoup parlés sur le chemin, n'étant pas tout à fait réveillés ils s'étaient contentés de se traîner jusqu'à leur casier pour enfin soupirer. Quelques moqueries ou dénigrements les avaient secoués un peu, quel bande connard.

« - Je les détestes du plus profond de mon cœur. Grogna Jisung en rangeant ses cahiers dans son sac.

- S'ils n'ont que ça à faire, qu'ils s'occupent de toute manière s'ils arrivent à être employé chez macdo plus tard ce sera déjà un honneur pour eux.

- Arrête, c'est pas sympa, ma mère travaille là-bas bâtard.

- Je sais, j'ai fais exprès. Rigola le blondinet en lui tirant la langue.

- Range moi ça avant que je m'en occupe !

- Vas-y vient je t'attend, cependant la sonnerie sonna à cet instant coupant le brun dans sa petite vengeance, dommage pour toi Ji' allons en cours. »

          Félix qui était déjà en bonne marche pour aller en cours s'arrêta à la vue de ses deux crushs se trouvant aux abords de sa salle de classe. Ho mon Dieu. Bon, Hyunjin faisait partit de sa classe donc cela pouvait expliquer la présence de l'autre brun, mais c'était toujours beau de rêver qu'ils étaient là pour lui ? Après tout, ils avaient envoyés un message sur leur compte "Lover~" !

Tout comme son acolyte de tous les jours, Jisung vit les deux personnes ayant envoyés un message sur leur compte. Le Malaisien se posait encore des questions sur ce que ces deux-là pouvaient penser, après tout ils ne s'étaient jamais appréciés. Il décida d'avancer un peu plus vite en pressant son meilleur ami pour rentrer en classe, malheureusement pour le brun les quatre garçons vinrent à leur rencontre.

« - Salut, vous allez bien les gars ? Demanda Hyunjin avec un grand sourire.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Répondit Jisung au tac à tac sans laisser le temps à Félix de répondre de façon mielleuse au garçon.

- Simplement discuter.

- Non, tu mens Minho, il y a forcément quelque chose derrière.

- Si on te disais que c'était pour nous excuser pour ce qu'il c'est passé il y a quelques années ? Répondit Changbin d'un ton un peu agacé.

- Ha c'était pour ça, et bien non merci c'est gentil de proposer, vient Jisung on rentre les gars nous attendent. Dit Félix sans lancer aucuns regards aux garçons, il prit place sous le regard inquiet de son meilleur ami et de Seungmin.

- Vous aussi vous avez eu le droit au discours larmoyant des quatre princes ?

- Évidemment putain ! Comme si on allait croire à leurs stupides excuses... S'énerva Jisung, alors que le coréen ria face à son comportement. D'ailleurs Lix ça va ? T'a quand-même remballé t'es crushs, même si c'était super cool.

- Non ? Félix à répondu à Hyunjin et Minho ? T'es malade ? Questionna le brun à lunettes moqueur.

- Je pense que vous avez raison, ils veulent certainement quelque chose... Puis, ils ont envoyés un message sur le compte, et s'ils savaient que c'était nous qui le possédons ?

- Non aucune chance qu'ils le savent, sinon ils n'auraient pas envoyés de messages.

- Vous êtes coincés. Lança Seungmin.

- Comment ça Minnie ?

- Si vous leur parlez normalement, ils comprendront que c'est vous, après tout ils nous connaissent bien comme ce sont nos anciens potes. Il fit une pause avant de reprendre. Et si vous faites en sortes de faire vraiment votre taf, vous allez pété un câble à un moment ou l'autre. Bref, cette année va être super sympa. »


[ Minhyunlix ] LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant