J'ai essayée de faire quelque chose d'un peu plus structuré cette fois-ci 👉🏻👈🏻 Dites-moi si ça vous plaît un peu plus comme ceci ✨
Comme chaque matinée, Jisung et Félix se réveillaient côte à côte. Le doux sons du réveil du Coréen fit grogner les deux marmottes, qui voulaient juste dormir. Malheureusement pour eux, c'était l'heure d'aller en cours et la tendre maman de l'Australien n'allait pas se gêner pour bouger les deux larves qui lui servent de fils, bien que Jisung ne le soit pas réellement elle le considérait comme tel.
« - Debout là dedans ! Cria la maman en ouvrant les rideaux. Que vais-je faire de vous, bon sang...
- Tu peux les vendre ? Proposa la petite soeur de Félix qui était apparu au bord de la porte. Je suis sûr qu'on pourrait en récupérer un bon prix !
- Olivia non, on ne vend pas ses deux bonhommes. Soupira t-elle avant de reprendre. Je te rappelle jeune fille que tu ne dois pas rentrer dans la chambre des garçons, imagine s'ils ne portaient pas de caleçon ?
- Ho non ! Beurk maman, je vais faire des cauchemars... Pleurnicha la gamine en descendant pour aller prendre son petit déjeuner.
- Ses gosses je vous jures. Dit-elle avant de descendre à son tour. »
Les deux flemmards se levèrent seulement cinq minutes plus tard, Félix enfouie dans les bras de Jisung pour échapper à la lumière du soleil. Tandis que l'écureuil se réveillait petit à petit, il se leva et passa au-dessus du blond pour sortir du lit.
Enfin debout, à moitié à poil, il s'étira et cria sous la claque au cul que son meilleur ami venait de lui mettre.« - Putain Félix... Lève toi que je t'encule.
- Ouais, attend deux secondes bébé. Bailla le blond avant de s'étirer à son tour et de se lever pour prendre le brun dans ses bras.
- Bisous de matin ?
- Bisous de matin. Souria Félix en s'approchant du garçon en face de lui, qui partageait son lit. »
Jisung s'approcha instinctivement de son meilleur ami avant de lui faire un bisous sur le front avec affection, il se baissa un peu à son tour pour que Félix fit de même. Puis en un sourire, ils se séparent pour aller se laver et s'habiller avant de descendre manger un petit bout. La maman ria en voyant ses deux fils préférés enfin debout, elle leur servit deux pains beurrés et leur dit aurevoir pour, partir poser la petite et se rendre au travail.
« - Ta mère est vraiment la meilleure mec.
- Arrête Jisung, tu penses trop à ma mère, je vais croire que tu penses à elle de manière bizarre...
- T'es glauque, c'est comme ma mère tu le sais bien.
- Non. Rétorqua de suite l'Australien. Toi t'es glauque, si elle savait ce qu'on avait fait sous son toit, tu l'appellerais pas maman.
- Ça te manque ? Taquina le brun avec un sourire charmeur et un soulèvement des sourcils exagérés.
- Évidemment, vient me faire l'amour grand fou. Dit Félix en rentrant dans le jeu du plus vieux. »
Le brun hésita à se lever pour continuer cette petite blague, mais ils étaient trop en retard. La prochaine fois il irait peut-être un peu plus loin, après tout, ils s'embrassaient souvent juste pour déconner, puis ils dormaient tous le temps ensemble, ils prenaient des bains ensembles... Donc ils connaissaient chacun le corps de leur meilleur ami par coeur. Mais rien de bizarre là dedans, après tout ils sont juste meilleurs amis.
VOUS LISEZ
[ Minhyunlix ] Lover
FanfictionFélix c'est le garçon bizarre qui traîne avec les "pestiféré", ou aussi celui que l'on ne remarque jamais. Pourtant c'est aussi celui que l'on nomme Salang ( amour) ! Il aide et conseil les personnes pour séduire celui / celle désiré(e). Évidemment...