Bonjour (❁´◡'❁)
Ça fait longtemps longtemps longtemps, mais je n'oublie pas cette histoire, je suis juste plus sur Mr.Hetero ainsi qu'une autre fic ( Le titre de la fanfiction est "Babyboy" je vous laisse deviner de quoi ça parle xD)
Sur ce ! Bonne lecture :)Après cet épisode, où les deux meilleurs amis avaient expliqués pourquoi ils ne parlaient plus aux deux couples. Ils avaient décidés qu'ils étaient temps de reprendre du service avec leur compte Instagram. Jisung et Félix dirent donc aurevoir à leurs amis pour disparaître dans une salle d'étude. Au moins ici ils seraient sûrement tranquille.
Instagram 📷
( lover ~ )Hyunhwang1
Salut, on a essayé d'aller leur parler mais ça c'est mal passé...Lover ~
En même temps, il faut dire qu'il ne vous porte pas dans son coeurHyunhwang1
Je sais mais justement :/
On veut simplement s'excuser et essayer de redevenir comme avant.Lover ~
Des rumeurs circulent, et si vous l'avez juste baiser pour ensuite le lâcher après, vous feriez mieux d'abandonner.Hyunhwang1
On ne voulait pas le laisser ! C'est lui qui est partit en premier de chez nous et ne nous as pas contacté après :/
On allait pas venir lui lécher le cul juste après.Lover ~
Et tu crois que c'est un bon comportement de petit-ami ? Sérieusement, Félix est hyper sensible tu penses qu'il aurait pu se barrer juste comme ça sans raison ?Hyunhwang1
On a juste été blessé, on a mit du temps à passer au-dessus et là on veut juste lui parler pour qu'on s'explique
Qu'on puisse passer à autre chose et lui aussi.Lover ~
Sans vouloir être méchant, il s'en sort très bien et il est déjà passer à autre chose. Donc sur ce, désolé mais je dois m'occuper d'autres personnes.Jisung jeta rageusement son téléphone sur la table sans oublier de les insulter de tous les noms. L'Australien caressa la tête de son meilleur ami en lui offrant un bisous sur sa joue. Lui aussi était un peu énervé, comme eux ils avaient énormément souffert et encore plus en voyant qu'ils n'avaient même pas essayer de les contacter. Enfin bon, maintenant c'était à le passé, et même s'ils venaient s'excuser ça ne pardonnerai pas tout. Quelques fois, Félix pleurait en pensant aux deux garçons, il avait perdu ses deux amoureux et ses meilleurs amis.
Heureusement il avait gagné Jisung, et ça c'était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis longtemps.
« — Allez vient Sungie on rentre.
— On va chez toi se faire une soirée pizza ? Demanda l'écureuil avec des étoiles dans les yeux.
— Encore mieux, je t'invite à manger le super Burger de la dernière fois...
— Maris moi Lee Félix. »
Le brun prit son ami sans ses bras en le remerciant de nombreuses fois, désormais Jisung souriait de nouveau et arrêté enfin de penser à ses problèmes. Qu'est-ce qu'il aimait voir ce garçon sourire de toutes ses dents, le voir rire ou encore ses marques d'affections qui lui offrait rien qu'à lui.
Le Coréen déjà partit de sa place attendait que son blondinet décide d'avancer et lui ordonna de venir avec lui. Une fois près de lui, Jisung demanda à quoi pensait l'Australien tout à l'heure. Celui-ci n'osa pas lui répondre qu'il pensait à lui, beaucoup trop souvent ces temps-ci... Alors il lui répondit dit juste :
« — Je pense commencer à enfin tourner la page avec Hyunjin et Minho, c'est finit je ne les aime plus comme avant. Je vais aller les voir pour enfin savoir la vérité, et ceci fait je devrai te dire quelque chose... Tu veux bien m'attendre Jisung ?
— Évidemment ! C'est quoi cette question, à la vie à la mort t'as oublié ? Je serai là Lix. Et ils s'offrirent un doux sourire avant d'avancer, leurs mains se frôlant légèrement. »
✧༺♥༻✧
Psstt... Si tu aimes choisir la suite des fanfictions pour amener du drama ou juste de la romance cucu comme on aime, j'ai sortit "Loin des yeux, loin du cœur". Hésite pas à aller voir :)
Biz !
VOUS LISEZ
[ Minhyunlix ] Lover
FanfictionFélix c'est le garçon bizarre qui traîne avec les "pestiféré", ou aussi celui que l'on ne remarque jamais. Pourtant c'est aussi celui que l'on nomme Salang ( amour) ! Il aide et conseil les personnes pour séduire celui / celle désiré(e). Évidemment...