✶chapitre deux

167 28 4
                                    

chapitre deux ✷ une nuit d'été, un ciel étoilées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chapitre deux ✷ une nuit d'été, un ciel étoilées.
 

 
  
  
  
  
  
JASON SE TENAIT À L'EXTÉRIEUR D'UNE BOÎTE DE NUIT, sur les a bords de la plage. Il avoue être arrivé en retard, mais comme on dit, le meilleur pour la fin.

Il était prévus de rejoindre Milo et Tristan pour les feux d'artifices au festival, mais rien ne s'est passé comme prévu, se qui l'amène peu après minuit ici. C'était une nuit chaude et humide, quelque chose qui persistait malgré la brise froide qui filtrait à travers les rues. Donc, il porte simplement l'un des pantalons amples et légère juste pour l'occasion. Il s'est assuré que c'était un choix pratique.

Pourtant, d'une manière ou d'une autre, il était là, l'odeur de l'alcool et de la fumée de cigarette est entrée dans ses narines lorsque la porte d'entrée s'ouvre, sentant la musique forte vibraient dans tout son corps lorsqu'il entre dans l'endroit que s'est camarades avaient choisit à la dernière minute, une petite moue se format sur ses lèvres à la vue misérable de Milo, qui était assis près du bar avec ses coudes posés dessus alors que son visage était caché dans ses mains et que son corps tremblait à chaque respiration qu'il prenait.

─ Hey! Jason parle aussi fort que la musique le permettait, en s'asseyant à côté de lui. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Milo secoue la tête en signe de déni, et n'était pas sûr qu'il savait que c'était lui qui lui parler.

─ Milo, alors que le jeune homme typé asiatique lui attrape le biceps, le pinçant doucement, lorsque les yeux injectés de sang de son camarade ont finalement rencontré les sien. Pourquoi pleures-tu ?

Cette phrase à elle seule donne l'impression qu'il lâche une rivière de larmes, ne croyant pas qu'il puisse pleurer plus fort à ce stade.

Cependant, Milo ne dit rien, attrapant maladroitement le téléphone dans sa poche, l'alcool déjà bien enraciné dans son système, titubant à cherchait quelque chose dessus avant de le tendre. Les sourcils de Jason se fronces à la vue de la conversation qu'il avait eue il y a seulement une heure; dans laquelle il avait reçu un message d'une Iris, il comprends bien vite que c'était la meuf qui aurait dû être avec eux et son absence ici le confirme. Elle lui envoyez un simple :

« Je préfère qu'on reste amis, au revoir »

Jason se senté ignorant. Qu'est-ce qui c'est passé? Il était convaincu que tout rouler bien entre eux?

─ Je ne comprends pas...

Milo renifla, sans aucun signe d'amusement dans ladite action.

─ Moi no--n pluus ...

Que le seigneur lui vient en aide s'il vous plaît, ses yeux désapprobateurs se sont instinctivement croisés avec ceux de Tristan à un mètres d'eux.

✷STARBOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant