Chapitre 3

144 6 0
                                    

PDV Kuroo :

Je ressens un poid à côté de moi et je sais que c'est Kenma.

Je souri mais je fut incapable d'ouvrir mais yeux, de parler, et de bouger le reste de mon corp excepté mon bras droit.

Kenma se réveilla et se pencha vers moi et me chuchote dans l'oreille.

"S'il te plaît réveille toi, je t'aime et j'ai besoin de toi. Si tu veux, quand tu sortira de l' hôpital on pourra faire certaine chose."

Je resserra ma prise sur lui et fit un sourire.
Je continu de me battre pour lui.
Je continu de l'aimer.
Et lui aussi...

Il partit manger.
Quand il est revenu, j'ai entendu quelque sanglot.
Il s'approcha de moi et il commença à pleurer sur mon torse.

"Quand tu te réveillera on pourra faire se que tu voudra. Aller au cinéma, jouer au volley, je veux rattraper le temps que j'ai perdu avec toi..."

Je-

Kenma je suis désolé.

Tout ça c'est de ma faute.
Si je n'avais pas pris la voiture bourré...
Je n'aurai pas roulé sur l'autre voie...
Et je ne me serai jamais pris se camion en pleine figure.

" J'aurai du venir à la soirée, je n'aurai pas bu et je t'aurais ramener, et en ce moment tu serai avec moi et pas dans cette état..."

Arrête de dire que c'est de ta faute tu as rien fait de mal kitten. Je vais me réveillé mais je n'y arrive pas pour le moment. Désolé.

Je n'entends plus sa voix il doit être entrain de dormir...

Bonne nuit kitten.

°°°
Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Merci d'avoir lu ce chapitre 💙 j'espère qu'il vous a plu.

Good bye 👋

Quand te réveillera tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant