le commencement.

322 20 0
                                    

Mon père était apprécié tout comme ma mère dans le quartier "Combattant", car ils étaient ouvert à tous,  aidaient ceux qui avaient besoin d'aide,  mais apparemment ce n'était pas le cas de tout le monde,  car j'ai faillit être violée à cause de ça, le bonheur attire aussi des jaloux apparemment, et en cas de problèmes les habitants du quartier nous protégeraient,  comme ils l'ont toujours fait, c'était leur façon à eux de nous montrer leur gratitude,  les affaires de mon père marchait bien,  et il avait arrêté de taper sur ma mère, " comme un boxeur sur un sac de sable ", du moins pendant un certain temps la vie était belle pour nous,  mais surtout pour moi, car après les traumatismes que j'ai subi durant leur absence, je le méritais bien, et un jour comme un autre, dans la soirée vers 22 heures un homme vient heurté expressément notre portail,  il était fou de rage, je me souviens avoir eu très peur et que ma mère nous serrai très fort dans ses bras. Mais qui vient dérangé notre vie si paisible !? Puis l'homme repart dans sa jeep, et 30 min plus tard,  devant notre portail, il y'avait au moins 10 soldats y compris l homme de tout à l'heure,  c'est la que je vis mon père et ma mère sortir dehors nous interdisant de les suivre,  et tout d'un coup j'entendi ma mère criée à l aide,  ariane et moi sortons en courant vers le portail,  et là Y'avait mon père,  ma mère,  les voisins qui se battaient pour protéger mon père,  ariane mordi la jambe d'un soldat qui s'abaissa aussitôt pour frapper ma soeur,  quand je lui sauta au cou et lui mordit les oreilles tout en lui serrant très fort la gorge,  mais réussit à se débarrasser de moi et à capturer mon père sous les menaces de leurs armes.

La Vie, Quelle Galère... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant