Désolé pour le retard
(Ecrivaine : Dans ce chapitre il y aura plus des PDV sur Jisoo , nayeon et rosé )
PDV de rosé
Arrivée à l'hôpital chaeyoung appelle des infirmières qui ramènent par la suite deux brancards et on nous a demandé de patienter dans la salle d'attente le temps qu'ils les examines . Après avoir attendu pendant plus de Dix minutes ? je décide de faire un tour à l'extérieur et j'en profiterai de prendre quelque boisson pour les filles à mon retour . Dehors je trouve facilement un banc libre, m'assois et contemple les étoiles en prions intérieurement qu' elle puisse vite ce remettre sur pieds ; Le bruit de mon téléphone me fait sortir de ma rêverie Je l'allume et vois un message de Jimin que je lis sans réfléchir mais plus j'avançai dans la lecture du message plus je retenais mes larmes . le message de Jimin disait que entre lui et moi c'est fini , je n'étais juste une distraction pour lui et un jeu peut importe comment je le prends et dis c'est qu'il a quand même passé du bon temps avec moi malgré mon physique qui laisse à désirer . Après avoir relu plusieurs fois le message je me lève , essuis mes larmes et me dirige vers le distributeur de boisson.
Sur le chemin vers la salle d' attente les mots de Jimin resonne dans ma tête , je n'arrive pas à croire qu'il m'est largué par message , que jamais il m'avais aimé , pour lui je n'étais juste une distraction . Tout ça me monte à la tête et pour couronner le tout l'état de mes amies ne s'améliorent pas . J'ai très mal à la tête et chaque pas que je fais ne m'aide pas du tout puis troue noire .
PDV de Jimin
A cette heure là , Rosé a surement déjà lu mon message mais je ne pensais pas que je m'inquiète pour elle car elle va vite passé à autre chose .
_____
PDV de Jisoo
Ca va bientôt faire deux heures que l'on attends là assise à ne rien faire les nouvelles sur l'état de santé de Jennie et Lisa sans compter Rosé qui est introuvable . Cette journée est vraiment pourri pensais je ; je me lève et part me dégourdir les jambes dans le couloir , J'étais à ma deuxième longueur quand j'aperçu rosé marché vers moi le regard perdu et soudainement elle tombe . Je cours pour être à son niveau et la porte jusqu'à la salle ou sont les filles et je remarque que nayeon y était aussi .
Nayeon : *criant * INFIRMIERES
Moi : Rosé réveille toi *pleurant * , pas encore , qu'est ce qu'il se passe ?
Je ne comprends plus rien d'abord Jennie et Lisa et maintenant rosé mais qu'elle est la personne qui nous a porté le mauvais œil aujourd'hui
Dahyun : Unnie, qu'est ce que t'as ?
Moi : Je me sens juste pas bien et j'ai du mal à respirer
Chaeyoung : Quelle journée de mer** dit elle en se laissant tomber sur un siège
Tzuyu : * inquiète*Rosé STP réveille toi
Jihyo :*soupire* Qu'est ce qui leur arrive à tous ?
Là c'est la goutte de trop , je n'arrive pas à respirer correctement , je manque d'air . J'en peux plus de voir des larmes coulées , j'essais de les calmées et surtout tzuyu qui s'est mise à pleurer comme un bebe mais en vin , ma vue se trouble , ma respiration accélère
Nayeon : Calme toi tzuyu , Jisoo ne peux plus tenir , elle est au bout du rouleau ;
PDV de nayeon
Jisoo ne se sens pas très bien et les autres ne sont pas aux meilleurs de leur forme et Dahyun qui n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure bizarrement , donc il y a que moi qui est la force de tout géré .
Jisoo et Rosé sont sont conduite par des infirmiers dans une chambre .
et je vois le docteur entré dans la salle où nous étions .
Docteur : Excusez - moi , mais je cherche les familles de mademoiselle Kim et Manoban
Moi | tzuyu | Dahyun| chaeyoung : C'est nous docteur
Docteur : Heureusement que vous les avez directement amené
On ne comprenait pas ce qu'il disait puis il repris
Docteur : Elles ont fait une dépression en plus dans leur état , c'était risqué
Nayeon : Quel état docteur ? elles ont enfaite quoi ?
Docteur : Elles ne vous l'ont pas dit
Tzuyu : Nous dire quoi ?
chaeyoung : J'espère qu'elles vont bien
Docteur : Elles sont toutes les deux enceintes donc éviter de les stresser et il faut les aménager . Elles sont encore fragile pour le moment .
Dahyun : Elle pourront sortir quand
Docteur : Elles ont vécu un énorme choc émotionnel . Et si tout se passe bien elle pourront sortir ce soir même .
_________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Why it only happens to us
FanfictionDésolé je ne suis pas doué pour la description🙇🙇🙇🙇🙇 En collaboration avec @Sephoramaps Ceci est une fanfiction qui sort de mon imagination donc les personnages ne sont pas comme çà dans la vraie vie . Je suis responsable de ce que j' écris et...