Chapitre 9

119 13 3
                                    


POV de jennie 

Après tous les drames qui ne cessait pas d'engendrer d' autres  , nous nous sommes tous mis d'accord avec nos parents et nos agences de continuer notre carrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après tous les drames qui ne cessait pas d'engendrer d' autres  , nous nous sommes tous mis d'accord avec nos parents et nos agences de continuer notre carrière . Chose qui n'avait pas été simple à régler surtout le fait de les annoncer quand aller être maman dans pas très longtemps , ce fut un gros choque pour eux , même qu'ils leur a fallu quelques semaines pour bien assimiler  , tout d'abord la première des chose que nos parents en faite est de nous assigner à domicile jusqu'à nouvelle l'ordre le temps qu'il puisse tout régler avec nos agences tout çà parce qu'ils ne voulait pas être la risée de tout la société donc pour le coup nous sommes  en Amérique  depuis maintenant trois ans .

 Nos relations avec nos parents respectifs se sont améliorer depuis nos accouchements et nous sommes devenues de grandes stars de kpop connus dans le monde entier sans mon venté , pour combler le tout de bonne mère .

En parlant de carrière , je fais partis d'un girl bands nommé BLACKPINK accompagné de Rosé , lisa et Jisoo ; Nayeon , dahyun , jihyo , chaeyoung , tzuyu , sana   d'un girl bands aussi nommé TWICE avec trois autres filles Momo , Mina et jeongyeon qui sont des filles hyper sympa et pour finir hwassa qui fait partie des Mamamoo avec  d'autres filles très gentil moonbyul , Solar et whee in .  Nos PDG ne se sont pas trop attarder sur nos vies familiales et ont  accepté , nos enfants  se prenant même pour leur grand père , ce qui est plutôt gentil de leur part mais la condition qui nous ont imposé est que nos vie de mère doit rester inconnu du grand publique sauf bien sur nos familles et nos staff . 

De ce qui est des enfants , Nayeon fut la première à passer sur la table en donnant naissance à un charmant garçon appelé Willian , après ce fut à jisoo donna naissance elle aussi à un charmant garçon nommé Sun-ho , hwassa idem un garçon appelé Aiden (😅😅😅) suivi de Sana avec une adorable petite fille  prénommé  Sanae  ensuite Dahyun donna naissance à une petite fille du nom de June  suivi de près par chaeyoung avec elle aussi une petite fille du nom de lia , ensuite ce fut le tour de jihyo qui donna naissance à un garçon du nom de Jay et tzuyu qui donna naissance à un garçon nommé Min après on a eu l'accouchement de rosé qui fut provoqué du à quelque complication rencontré mais elle donna naissance à une fille appelée Minji et pour finir moi et lisa avant donné naissance à deux magnifiques bébés chacune avec juste deux jours de différences , tout d'abord moi en mettant au monde James ( le garçon ) et Haneul ( la fille ) et pour lisa , Liam ( garçon ) et Kaila ( fille ) .

Après la naissance de nos mômes , nous avons du faire énormément du sport et suivre des régimes pour regagner nos corpulences d'avant vu quand allait débuter en temps qu' idoles en coré du sud . Malgré tout ces changements qui nous sont arrivés , nous sommes toujours  restés soudés avec les filles et vivant dans une même villa et  essayant  du mieux que l'on peut de jongler entre nos rôles de maman et de diva 

________________________________________________________________

pour les gosses

lia ( fille de chaeyoung )

Why it only happens to usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant