Pdv de Nayeon
Le voyage se passa sans encombre jusqu'à notre arrivée sur le sol coréens plus précisément à Seoul dans la plus grande discrétions. Aucun fan n'était présent à l'aéroport, ce qui fut un soulagement pour nous toutes. Aucune de nous ne voulaient que des photos de leur petits se retrouvent du jour au lendemain sur toutes les plateformes de media sociaux.
Les entreprises ne sont pas allée de main morte, le terminal où nous avons débarquer était complètement dénuer de monde à part les quelques hôtesses et femmes de ménage qui étaient présente dans l'allée.
Nous nous rendons au parking souterrain, trois vannes nous y attendaient déjà prêt à nous accueillir ainsi que les enfants, nous nous installons dans les trois et c'est repartit pour trois heures de route.
⁘⁘⁘
Après avoir passer la moitié du trajet à dormir suite au décalage horaire, nous arrivons enfin devant notre nouveau chez nous.
Moi: L'endroit est plutôt charmant, dis je en m'adressant à hwassa.
Hwassa: Oui, je suis du même
avis.
Jennie: Les filles je croit quand devait entrer à l'intérieur au lieu de rester debout comme des piquets, dit elle en avançant vers nous.
Des gardes du corps viennent prendre nos valises et les conduisent dans nos appartements attitrés, et oui nous nos managers nous avaient prévenus que nous allons vivre dans une grande propriété assez éloigné de la ville et que chacune de nous aura ses quartiers vu quand à toutes des enfants et besoins d'espaces. Tout de même, les pièces comme salons, salle à manger, cuisine, etc... sont communes. Des nounous choisies avec précotions par nos différentes agences en été mise à notre dispositions pour nous aider au quotidien avec les enfants.
⁘⁘⁘
Le hall d'entrée est somptueux des hommes munis de costumes noirs et oreillettes étaient positionné quelques uns à l'entrée et d'autre à l'intérieur pour veiller sur notre sécurité. Nous divisons en groupe de quatre et empruntons des ascenseurs pour nous rendre au premier étages qui nous servira de point de rendez-vous.
VOUS LISEZ
Why it only happens to us
FanfictionDésolé je ne suis pas doué pour la description🙇🙇🙇🙇🙇 En collaboration avec @Sephoramaps Ceci est une fanfiction qui sort de mon imagination donc les personnages ne sont pas comme çà dans la vraie vie . Je suis responsable de ce que j' écris et...