02 - Une sortie entre ami ?

4.5K 218 151
                                    

[12 août 2005 à 17h10, du notre côté]

Aaah je suis encore en retard ! Faut que je fasse attention à l'heure. J'arrive encore une fois épuisée devant mon frère.

- Désolée..

- Je suis habitué maintenant grande sœur.

- Tous va bien Hanabi ? Me demande Mitsuya

- Oui ne t'inquiètes pas, allons-y maintenant.

On marche tous ensemble pour rentrer chez nous, nos frères et sœurs jouent ensemble devant nous. Pendant que nous marchons tranquillement en les surveillant.

- Je suis désolée de te faire patienter à chaque fois.

- C'est pas grave Hanabi, je ne suis pas pressé.

- Pour te remercier, je t'invite à manger !

- Tu n'es pas obligé.

- Peut-être mais j'en ai envie !

- Alors j'accepte, me sourit-il

- Je te dirais la date par message.

On arrive devant chez moi, on se salue puis rentrons chez nous, pendant qu'eux trois continuent leur route.

- On est rentrés ! Ai-je crié

- Je suis au salon ! A répondu notre mère

Après avoir enlevé nos chaussures et manteaux, mon frère court jusqu'au salon, je le suis et salue notre mère. Shô lui saute dessus heureux.

- Maman !

- Tout s'est bien passé ?

- Trop bien ! On est rentré avec Grand frère Mitsuya.

- Ça ne m'étonne pas, tu es encore arrivé en retard chérie ?

- Oui encore, je n'ai pas vu l'heure.

- C'est pas grave, je suis contente de savoir que ton frère n'attends pas seul.

Je lui souris et monte dans ma chambre, je me mets dans des habits plus confortables. Puis je commence mes devoirs, dès que je les finis je pars me laver. Puis après ça, je me change en pyjama et prépare mes affaires dans mon sac pour ne rien oublier demain.

- Venez manger ! Cris ma mère

Je descends à la cuisine et mets la table. On s'assoit tous les trois autour de celle-ci, puis notre mère nous sert et on commence alors à manger.

- Bon appétit !

- Bon appétit, disons nous en cœur avec ma mère.

- Alors avec ce Mitsuya ?

- Pardon ?

- Il se passe quelque chose ?

I believe you are late - 𝐌𝐈𝐓𝐒𝐔𝐘𝐀 𝐓𝐀𝐊𝐀𝐒𝐇𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant