Chapitre 33.

651 50 3
                                    

Des semaines plus tard, ils avaient eu droit à beaucoup d'entraînement... Dans la chambre de la plus jeune des Seo, elle était en train de parler avec Yeji.

« Tu penses vraiment qu'on va réussir ? A battre Voldemort ?
- Je suis certaine qu'on peut le faire Jieunie. On n'a pas passé ces semaines à ne rien faire. Ton père a été un professeur incroyable pour nous tous.

La plus jeune lâcha un soupir, c'est vrai qu'ils s'étaient tous améliorés, mais est-ce que ça va suffire à battre Voldemort pour de bon ?

- Et si je n'arrive pas à m'en sortir vivante de ce combat Yeji ?

Cette dernière fronça les sourcils.

- Je ne le permettrait pas. Tu es devenue une personne trop importante pour moi. Pour mon cœur. Pour tout. Tu ne mérites pas ça, tu mérites le bonheur Jieun, tu m'entends ? l'aînée attrapa les mains de la sœur de Changbin et la regarda dans les yeux. Encore plus importante de ce que tu pourrais le penser. Je t'aime bordel, Seo Jieun. »

Elle se figea. Son cœur s'emballa de plus belle en sentant des lèvres sur les siennes, mais elle n'attendait pas avant de répondre, sûrement pas oui.

D'un autre côté... Jisung était timide pour aller s'approcher de Minho, ce dernier était en train de caresser Berlioz, le sourire aux lèvres. Le Poufsouffle ne voulait pas déranger leur moment mais il sursauta en entendant un miaulement proche de lui.

Quand il se retourna, il y avait un chat blanc, c'était Luna qui le regardait longuement avant de se frotter contre ses jambes. Il ne l'avait jamais vu depuis qu'il était ici à se coller autant à quelqu'un, peut être Jieun mais pas les autres.

« Mais que fais-tu ici... chuchota Jisung.

Le chat se mit à miauler un peu plus fort, comme s'il faisait ça juste pour attirer Minho par ici. Luna a toujours été comme ça.

- Jisung ? Tu cherches quelque chose ?

La voix de Minho résonna dans les oreilles de Jisung, devenant soudainement timide, mais encore plus quand il sentit la main de l'aîné se poser sur son épaule.

- Euh... je... rien du tout hyung...

Ce dernier haussa un sourcil avant d'attraper le menton du Poufsouffle.

- Rien du tout ? Si c'est ça alors pourquoi es-tu tout rouge ?

Jisung baissa alors la tête mais le Serpentard lui releva le menton.

- T'es mignon vraiment Jisung... 

Mais alors que leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres, la voix de Soojin retentit.

- On part à Poudlard ! On va poutrer Voldemort !»

Fear | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant