Un gros bruit se fit entendre, surprenant le groupe. Bien évidemment, ça venait de la Tête de Sanglier.
« Et si je vous dis que j'ai un mauvais pressentiment ? avait dit Seungmin, pas très rassuré.
- Personne ne te touchera Minnie, tant que je serais vivant. le calmait Hyunjin.
- C'est pour ça que je vous avais dit de pas aller dedans ! Soojin s'était mise à crier. Les gens nous ont sûrement entendus !
- Oh mais quelle surprise ! ils se retournèrent tous vers cette mystérieuse voix. Je ne pensais pas revoir vos sales tête ! Mais ça m'arrange bien, je vais pouvoir m'occuper de vous. la jeune fille avait sorti sa baguette et l'avait positionnée devant Jisung.
- Tu ne le toucheras pas. grogna Minho, se mettant devant lui.
- Parce que tu crois pouvoir m'en empêcher "Lee Minho" ? Je te connais bien toi, avec ta famille toute parfaite là. Toujours à aider des sang-de-bourbe.
- T'as un problème contre ça ? Jisung s'était mis derrière lui.
- Vous devez tous mourir. Votre école ne fera rentrer que des sangs-purs, les autres mourront. elle se mit à rire.»
Soojin s'approcha alors d'elle, le regard vénère.
« Deux seraient très heureux de s'occuper de vous. continuait la jeune femme, avant de poser son regard sur Seungmin. T'es encore vivant toi ? Je pensais t'avoir bien amoché pourtant.
- Ne compte surtout pas le toucher. Kim Siyeon. grogna Soojin.
- J'ai pas d'ordre à recevoir de toi. répliqua sèchement Siyeon.
- Touche pas mon petit-ami, sale garce. Hyunjin prit la parole, attrapant la main de Seungmin en la serrant fort.
- Vous avez de la chance, j'ai des affaires qui m'attendent. et elle disparaît, laissant le groupe dans le silence complet.»
Mais ils ont vite décidé qu'ils allaient rentrer à Poudlard. Ce n'était plus très sûr pour eux de rester ici.
« Maintenant j'ai un peu peur. annonça Yeji, arrivant devant le grand château.
- Cette garce payera, je vous le promets.. s'énerva Soojin avant de voir que Jeongin et Chan étaient aux abonnés absents. Ils sont où ?
- Qui ça Soojin ? demandait Jieun.
- Chan et Jeongin.
- Partis devant, Chan voulait parler à Jeongin. répondit Felix.»
Soojin fit un petit sourire avant de partir devant elle aussi. Ce qui étonna les autres.
« Minho-hyung.. l'avait appelé Jisung.
- Oui Jisung ?
- Est-ce que.. je... peux rester avec toi ? des rougissements étaient sur ses joues.
- Oui, bien sûr.»
Jisung se sentait un peu mieux, dorénavant. Mais son amour envers le plus vieux augmentait...
VOUS LISEZ
Fear | Stray Kids [✓]
Random✎ Lee Felix, fils de deux moldus, voit sa vie prendre un tournant quand il reçoit sa lettre de Poudlard. Le jeune garçon savait qu'au fond de lui, la magie existait mais jamais il aurait pensé que c'était aussi proche de lui. Ses parents avaient peu...