Enfin tous réunis, le cœur battant pour chacun d'entre eux. Monsieur et Madame Seo les préparaient mentalement avant de devoir partir avec eux, Madame Lee à la suite.
Le moment était venu d'y aller, ils ne pouvaient plus reculer sinon qui sait ce qui pourrait arriver à Poudlard. Ils demandent même pourquoi ils ne sont pas partis plus tôt.
Mais alors qu'il le voyait rejoindre les autres, Changbin attrapa le poignet de Felix.
« Felix.
- Hum.. oui Changbin ?
- Je sais que tu es inquiet de ce qu'il va se passer alors j'aimerais te souhaiter un peu de courage.»Felix haussa alors un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là. Mais jamais il n'aurait pensé à avoir ses lèvres sur les siennes, son cœur battant un peu plus vite.
Il fut figé mais du reprendre ses esprits quand Changbin avait arrêté le baiser, avant de partir vers le château. De légères rougeurs étaient sur ses joues en comprenant par la suite que Changbin avait attrapé sa main pour la serrer à la suite.
-
Arrivés, leur cœur se serra en voyant l'état déplorable du bâtiment. Une étrange magie passait proche de Minho mais heureusement sa mère était là pour bloquer ce sort.
« Touche pas mon fils sale garce. Madame Lee avait un regard noir sur... Bellatrix Lestrange.
- Si protectrice de son fils, c'est mignon. mais Lestrange se fit alors attaquer par la mère de Minho pendant que ce dernier parti un peu plus loin, prenant Jisung avec lui, ne voulant pas le laisser tout seul.»Le combat faisait encore rage partout.
Hyunjin vit rouge en voyant un type s'en prendre à son petit ami alors sans attendre, il le fit virevolter un peu plus loin.
« Professeur Chourave ! Vous allez bien ? la voix de Soojin résonna pendant qu'elle allait vers la femme.
- Oui, ne t'inquiète pas miss Seo, mais il faut qu'on trouve tous un moyen pour résoudre ce problème.Soojin hocha alors la tête avant de regarder partout autour d'elle.
- Où sont les autres professeurs ? demandait la jeune Poufsouffle.
- En train de se prêter au combat.»Et ce fut ainsi que la préfète de Poufsouffle allait elle aussi se prêter au combat. Tout le monde était occupé.
Mais alors qu'elle pensait être un peu tranquille...
« Soojin-ya ! Fais attention idiote !
C'était la voix de Hanbin, ce dernier se dirigeait vers Soojin avant de mettre fin à la vie de celui qui l'attaquait.
- Je suis pas une idiote.
- Si, tu est une idiote.
- Je t'emmerde Kim Hanbin. Mais profondement.
- Mon idiote.»Et soudainement, les lèvres du jeune homme rejoignent celle qu'il avait sauvée. Soojin était vraiment sur le derrière de cette action. Mais malgré sa petite haine contre lui, elle lui avait répondu.
Cette haine qui s'était transformée en amour.
Pendant ce temps, Jisung s'était caché dans un endroit qui semblait tranquille. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Il s'en voulait d'être un peureux, de ne pas avoir de courage.
Il le savait plus que n'importe qui. Jisung se sentait seul depuis que Minho a décidé d'aller s'occuper d'autres cas, Felix n'était pas là et sa meilleure amie Jieun non plus...
« Quelqu'un... il était en train de chuchoter. Tout le monde m'a abandonné... comme toujours... en relevant son regard, il se mit à crier en voyant un serpent se diriger vers lui. Non...»
Mais alors qu'il pensait se faire tuer, une autre personne fut plus rapide et trancha la gorge du serpent. Ce dernier n'était pas qu'un serpent ordinaire, c'était celui de Voldemort.
Quand Jisung releva son regard, il croisa celui de Minho et alla directement dans ses bras.
« Je suis là... c'est terminé... pardonne moi, je ne m'éloignerai plus de toi...
- Je... Minho.. j'ai cru que j'allais mourir...
- Moi vivant, tu ne mourras pas. »
Et pour la énième fois dans la journée, les lèvres de l'aîné se posèrent sur celles du Poufsouffle.
VOUS LISEZ
Fear | Stray Kids [✓]
Random✎ Lee Felix, fils de deux moldus, voit sa vie prendre un tournant quand il reçoit sa lettre de Poudlard. Le jeune garçon savait qu'au fond de lui, la magie existait mais jamais il aurait pensé que c'était aussi proche de lui. Ses parents avaient peu...