Chapitre 2

140 7 0
                                    

Mardi  10 JUIN

PDV RAYANE

Je m'appelle Rayane, je suis joueur au PSG. Vous avez déjà vu je suis beau. Je suis Marocain et sénégalais. J'ai 19 ans et demie.

J'ai une sœur (Amira) mais elle s'voit qu'elle est vraiment Marocaine alors que moi je suis métisse. Amira, c'est ma grande sœur elle a 22 ans et elle va se marier à Ahmed Il est marocain.

Mon shab depuis la couche est Ali, il est Sénégalis.

Bref, je vois dit un truc votre pote là elle est pas normal c'est la seule fille qui s'en fout de mon argent même de ma beauté.

Aliyah, elle est belle mais elle a un sale caractère.

Bref, aujourd'hui mon entraîneur ma dit de passer au stade et au gymnase à côté de chez ma mère. Je me rends compte que c'est où les filles s'entraîne.

L'entraîneuse des filles vient vers moi.

Naella : Rayane*...*

Moi : Oui

Naella : Tu m'accompagne voir les filles ?

Moi :Ok

On va sur le terrain, toutes les filles viennent sur moi.

Naella : Les filles, aujourd'hui je vous présente Rayane *...* le footballeur qui va vous explique des choses sur le foot.

Les filles : Ok

Moi : Je vais prendre Aliyah et Hawa

Fille 1 : Comment il s'est que c'est leur prénom ?

Naella : Les filles chut. Les 2 idiotes sur le terrain avec lui

Elle avance et moi aussi. L'entraîneuse nous donne le ballon

Moi : On va faire un petit match de 30min et après je vous explique les tactiles

Hawa : Tu crois nous battre ?

Moi : Fait pas la maligne

Aliyah : Bref, si c'est toi qui gagne on te donne quelque chose et si c'est nous tu nous donne ?

Moi :J'adore les défis. Je suis partant

Vasi je vous passe une 45 min, j'ai fini de leur explique. Il me demande des autographes sauf Aliyah.

PDV ALIYAH

Tous le monde demande des autographes sauf moi, ce n'est pas j'entends Lara dire

Lara : ça se voit, elle on fait la pute avec Rayane ?

Moi : Répète si t'est une femme ?

Lara : Surtout toi, Aliyah sa pute

"Qui l'aurai cru ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant