chapitre 6 🌃

1.4K 41 17
                                    

Hello voici un nouveau chapitre
La mifff enfin le wifi il est de retour donc...

Bon je vous laisse mais avant ça je dois allé voir là où je m'étais arrêté hahaha 😅

Ah c bon jme souvient enfin bref bonne lecture
Bizzz 💖💖💖
                                                                                   

Pdv de T/P :
Jme  reveille on est dimanche  Aujourd'hui c'est mon jour de repos il est 11h je suis fatigué j'ai vraiment la flemme de me lever  je croie  que je vais encore un peu dormir 1 ou 2h max ....
Bon la il est  13h30 du coup j'ai décidé de me lever je vais dans la salle de bain je me brosse les dents ,je me lave ,je m'habille et  quand j'ai fini de me préparer je vais  faire mon lit et je descends prendre mon déjeuner . Jme fait donc des pâtes quatre fromages parce que c'est la base quoi( ps: vous mettez les pâtes que vous préférez hein)

Il est 13h50 je viens de finir de mangé je débarrasse et m'installe dans mon canapé quand je reçois un messages de hina

Discussion :

Bref après avoir été forcé de sortir ce soir jme demande bien qu'elle explication je vais donné à mikey et Draken car j'ai fait exprès de rejoindre valhalla car en vérité ça fesait plus d'un an que j'étais revenu à tokyo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref après avoir été forcé de sortir ce soir jme demande bien qu'elle explication je vais donné à mikey et Draken car j'ai fait exprès de rejoindre valhalla car en vérité ça fesait plus d'un an que j'étais revenu à tokyo ... j'étais venue voir mikey et un jour je l'ai croisé entrain d'embrasser cette pute devant moi j'avais la haine en voyant ça plus tard dans la même journée j'ai appris que mikey et les autres fesait parties du toman alors pendant plus de 6 mois je me suis renseigné sur eux et après c'est la que j'ai rejoint valhalla et que j'ai rencontré kazutora qui me raconta tt leurs aventures après mon départ. Et puis après 1 ans je me décida à rejoindre un collège au hasard et quand je vis mikey entrée dans la salle de classe je fus surprise mais aussi très énervée de le voir biensur quand il m'a adressé la parole ce jour là je savais très bien qui c'était pareil pour Draken et les autres moi je les ai jamais oublié alors que eux m'avait tous oublié . Et quand mikey refusa de rompre nôtre promesse sa me mit encore plus en colère prcq il l'avait déjà rompu en embrassent cette petasse alors je voulais détruire cette promesse qui me fesait pensé à lui nuit et jour mais il n'a pas voulu c'est pour ça aussi que je m'étais énervée.....
On avait tt les deux rompu cette promesse alors je ne voyait pas à quoi sa servirait de continué à ce voilé la face quand j'ai vu mikey embrassé cette meuf... mon cœur c'était brisé en mille morceaux et tt les sentiments que j'avais pour lui ce sont instantanément transformé en haine je le détestait et Draken et les autres aussi pk m'avait t-il oublié pk mikey m'avait oublié pk avait t-il rompu notre promesse....
Je comprenait pas et je ne comprendrais s'en doute jamais..... je sais pas si j'aurais le  courage de vidé mon sac et de tt leur dire orhh non je recommence à vouloir protéger mikey alors qui lui m'a trahi sans pitié nan je lui balancerai tt ça à la gueule pendant Le repas et puis jme casserai donc je vais faire ma gentille jusqu'au bon moment hihi
Fin bref maintenant vous savez la vérité sur moi ce que je cachait vraiment.....

Un Peu Pré Une Promesse [Mikey X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant