remerciement + info

263 3 3
                                    

Hello la mifff j'espère que vous allez
bien et que vs avez aimé le chapitre d'hier
REMERCIEMENTS :

Alors tt d'abord je tiens à vous remercier d'avoir lue cette fanfiction jusqu'à la fin . Quand j'ai commencé c'était sur un coup de tête prcq je trouvais pas trop de fanfiction à mon goût sur mikey alors jme suis dit bah pk pas écrire moi même l'histoire qui me convient.  Au début j'écrivais que pour moi mais au plus vous étiez nombreux à lire et à commenter au plus je prenais du plaisir à écrire.  Mais ce qui m'as fait aussi prendre des pause de temps en temps c'est prcq quand j'ai commencé à écrire le 6 août je savais que mikey était un crush passager et que quand se sera passé je n'aurait plus trop envie d'écrire sur lui . Mais vs m'avez aidé à continuer et finalement j'ai tjrs éprouvé du plaisir à écrire. ALORS VRAIMENT MERCI POUR TOUT.  JE VOUS AIMES ÉNORMÉMENT.  MERCI DE TJRS COMMENTER MES CHAPITRES !!  Vos commentaires sont juste trop drôles et trop gentils.  Et voilà merci d'être 11, 8k de lecteurs ❤❤
Merci d'avoir tjrs été actif même quand je revenait après de longues pause.  J'ai commencé cette fanfiction le 6 août 2021 et aujourd'hui nous sommes le 13 mars 2022 c'était vraiment un chouette parcours.

INFO:

alors comme j'avais dit j'allais vs expliquer pk j'ai écrit l'épilogue de fin comme ça et pas autrement.
Faut savoir déjà que quand j'écrivais des chapitre c'était jamais des scénario déjà imaginé et préparé.  Quand jme mettait a écrire c'était tjrs au felling genre j'inventais au moment où j'écrivais.  Mais pour l'épilogue de fin j'avais bcp réfléchi à cmt j'allais écrire mais je n'avait pas vraiment d'idées donc j'ai laissé place à mon imagination.
J'ai fait une Exlipse de la cérémonie prcq je me trouvais pas apte à écrire ce genre de chose surtout que dans ma tête ça me semblait gênant alors je sais pas si vs auriez voulu que je le fasse ou pas ? Alors répondez moi en com svp.

ATTENTION SPOIL : (jvous dirait quand y'aura plus de spoil)

Aussi pk j'ai décidé que Emma et Draken se sont mariés avant t/p et mikey et ont aussi eu des enfants avant c'est tt simplement car dans le manga ou plutôt les scan jsp Draken et Emma ont  pas eu le temps de vivre leurs amours prcq ils sont tt les 2 mort . alors je voulais que se soit eux les premiers à devenir parents et à se marier. 




FIN DU SPOIL :


Prcq si vs l'avez pas encore compris au mariage de t/p Emma et Draken sont déjà mariés et ont 2 enfants . 1 garçon de l'âge de 2 ans se nommant hiro et une fille de 1 ans se nommant nanami..
J'ai choisi les prénoms au hasard mais je trouve que ça leur va bien . J'ai choisi 1 fille et un  garçon prcq bah .... chepa comme ça enft . Même si dans mon histoire on calculé pas trop leurs histoires je voulais leur donné leur petit moment à eux..

Aussi je trouve que jme suis beaucoup centré sur souvent les même personnages . Par exemple j'aurais plu aimé développer la relation de t/p et baji.  Aussi je crois j'ai jamais parlé de mitsuya alors que IL MÉRITE CLAIREMENT QUE JE PARLE DE LUI.  Et aussi jme suis déjà excusez mais pendant un moment on a clairement délaissé hina alors que c'était elle la première amie  de t/p . Emma a pris trop de place 💀 . Aussi je sais pas si vous l'avez remarqué mais il y'a eu souvent des incohérences vu que je fait tt au pif et dcp j'étais par fois obligé de préciser des trucs pour que se soit cohérent.





SPOIL :

Aussi au début de ma fanfiction pour moi Emma n'était pas la sœur de mikey et je comprenait pas pk tt le monde fesait des fanfiction ou justement Emma était la sœur de mikey.  Et quand j'ai compris que enft Emma était vraiment la sœur de mikey bah j'ai fait Comme si de rien était et j'ai fait comme si j'avais dit que dans ma fanfiction Emma était la sœur de mikey
Par exemple dans un chapitre je dit: oue on vas aller chez mikey pour voir si il a des informations sur t/p . Mais logiquement c'est aussi la maison de Emma prcq bref vs avez capté et aussi jle suis dit vue que Emma est la sœur de mikey elle devait aussi déjà connaître t/p . Mais après jme suis dit que c'est pas grv on a cas dire que ça c'est passé quand Emma était pas encore parti vivre chez son grand-père avc mikey prcq oui de base il n'ont pas tjrs vécu ensemble.  Et de ce que j'ai compris des scan manjiro trouvais que Emma était un prénom bizarre et il l'embetais souvent Emma avc son prénom et un jour pour soutenir Emma manjiro à décidé que à partir de maintenant il s'appelera mikey ( chepa si c'est juste alors si c'est faux bah ou pas claire vs bahh...  venez en pv jsp si on peut prcq j'ai pas envie qu'il y'ai du spoil dans les com)

FIN DU SPOIL :

enfin bref revenons au enfants de t/p et mikey.  Alors j'ai pas voulu faire un épilogue ou la relation avc les enfants et les parents et parfait prcq bah l y'a tjrs des prblm et vue que mikey et t/p sont devenus parents jeune bah ln apprend de ses erreurs. Prcq t/p c'est marier à 22 ans et a eu mitsuki à 24 ans bah elle était quand même jeune mais bon jvoulais que un de ses enfants ai une problématique et souvent c'est les filles et ont laisse les garçons de côté alors cette fois si j'ai décidé de faire l'inverse.  Pour les prénoms j'ai beaucoup réfléchi et j'ai fait une référence à Tori dans Inazuma eleven autrement appelé Victoria prcq je trouve que c'est une personnage féminin avc beaucoup de courage et de détermination et c'est comme ça que j'  imaginait la fille de t/p . et mitsuki dans boruto prcq c'est mon personnage pref mais aussi prcq c'est un garçon calme mais qui aime son entourage mais c pas pour autant qu'il n'as pas de prblm et que tt vas bien dans ça vie et aussi il est beaucoup plus à l'aise et extravertie avc d'autre gens que avc son père ( orochimaru)  et c'est donc pour sa qe jl'ai appelé comme sa c un peu le même blm avc mikey et mitsuki    .



Info 2 pour la suite:

Comme je vous l'avais déjà dit je vais écrire une fanfiction sur karma akabane mais j'hesite aussi a écrire une histoire sur ma propre vie alors que ne conseille vous ?
Dans tt le cas se ne sera pas pour ttde suite.
Merci pour ceux que je retrouverai dans mes prochaine histoire!!

Jvous love tous et encore merci pour tt ❤🖐


............................................................................
Bizzz 💖💖💖

Mots écrits: 1169

Un Peu Pré Une Promesse [Mikey X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant