Sentiments dévoilés

95 6 0
                                    

Depuis le jour où Oliver et moi étions sortis pour la première, on continuait à se parler par téléphone, mais il y avait à quelque chose qui se produisait entre nous qu'on ne pouvait pas confesser.

Ce matin, il a débarqué chez moi sans même me prévenir et est monté dans ma chambre pendant que je dormais. Pour me réveiller, il a posé un doux baiser sur mes lèvres💋. Et d'un coup, c'est comme si je reconnais son salive🙈. J'ai ouvert les yeux et je voyais que c'était exactement la personne à qui je pensais😘.

Quelques minutes après, il m'a demandé:
_ Tu m'en veux pour ce que j'ai fait tout à l'heure😣.

Moi : Non, tu as fait ce qu'il fallait. Et même si j'étais fâchée contre toi, tu ne pourrais pas l'enlever. Dis-je en lui souriant

Oliver : Alors, comment était la nuit ?Me demande -t- il

Moi : Plutôt bien😊 et toi?

Oliver : Ce serait plus géniale si t'étais là avec moi.

J'étais très étonnée par ses mots que je trouvai rien à lui dire et commençais à être timide. Il n'arrêtait pas de me fixer dans les yeux.

Et après, il me donne un petit sourire gêné.

L'expression de son visage m'avait donner l'impression qu'il ne m'a pas tout dit. Alors je lui lance à peu près ces mots: "TU PEUX TOUT ME DiRE, TU SAIS.

Oliver : Ouais, mais j'ai un truc à te dire mais je ne vois pas par quel chemin dois-je passé pour te l'avouer et je sais pas quelle serait ta réaction.

Moi : Peut importe ma réaction tu dois me le dire et je t'obligerai à le faire.

Oliver : D'accord. Si tu insiste.
Depuis le jour que je t'ai vu, je ne pensais qu'à toi jours et nuits. Puisqu'on était seulement amis, je ne voulais pas que tu t'éloignes de moi et que je ne puisse jamais te revoir. Je t'aime beaucoup Mía. Veux-tu devenir ma petite amie?

J'étais tellement surprise que je n'arrivais pas à lui répondre😍.

Moi : Euh... Euh... Euh...

Oliver : Ça veut dire "oui"?

Moi : Ouais, je t'aime aussi.

Il était tellement joyeux qu'il m'a fait un gros câlin et ne voulais pas me relâcher!

Alors ce jour, on décida d'en parler tout de suite à papa, Elena et même mon petit frère adoré "Noah😛". Mon père accepta et Elena aussi. Mais avant qu'Oliver parte, il lui dit: "Hé bonhomme, une dernière chose. Si tu penses que tu vas la tromper et lui briser le coeur, tu ferais mieux de ne pas l'approcher. Ils furent un grand sourire tous les deux et se donnent la main. Et Oliver lui répond:" Pigé, mon pote" ...

Lorsque Oliver était parti, j'ai couru dans ma chambre et j'appelle Leila. Je lui ai tout raconté. Et c'est depuis lors que notre amour a débuté...

Une méchante Belle MèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant