15 H
Entre-temps
il ne sait rien passé, j'ai fini les cours à 14h.Vinnie n'a pas arrêté de me regarder mais j'y fessais pas attention .
Maintenant il faut que je me prépare : j'ai pris une douche , epilation, coiffer, maquiller et j'ai mis une petite robe noire assez moulante mais mignonne ( compris ? )
sachant qu'il y aura Vinnie j'ai envie de faire les choses bien ;)
PVD VINNIE
19 H 30
Je suis devant chez jordan et Éden pour les amener à la soirée.
je suis habillé simple avec un haut noir qui fait ressortir mes abdos De dIeUx ,un jean, une veste et des forces one sans oublier les bijoux :)
Ca fait déjà 5 min que je l'es attend mais bon avec Éden ont prend vite l'habitude.
D'ailleurs en parlant d'elle je la vois arriver ... Elle est juste magnifique avec son visage parfait et son corps de rêve ...
Ca me fou un peu le seum de savoir que d'autres gars vont la regarder et même l'a touché alors que moi je ne peux rien fair- MAIS QUESQUE JE RACONTE ENCORE!!
RETOUR PDV EDEN
Merde ! c'est enfin sortie que je me rend compte que j'ai oublié de prendre un pull et bien évidemment je ne peux pas demander à Jordan de m'en chercher un ...
Peut-être un Bg qui pourrait m'en prêter un à la soirée ;)
Je marchais vers la voiture de ... Vinnie qui me regarder toujours !
Non là c'est différent il me dévorer du regard , ✨ ça voulait dire que mon plan avait marché ✨
(Entre-temps je suis rentré dans la voiture à l'arrière, Jordan et Vinnie parler ensemble, Vinnie avec un regard poser sur moi mais j'étais trop dans mais penser pour le voir)
Hmm cette soirée va être (😏) Je sais qu'on se déteste mais je trouve ça attirant ...
Faut se l'avouer qu'il est vraiment beau et après ce qui s'est passé aujourd'hui j'ai envie de le chauffer ( vous voyez ce que je veux dire ✨ )
20 H
Nous sommes enfin arrivées .
La maison de Sienna est tellement belle et moderne il y a des grandes dévitrées qui donnent vue dans la maison et une grande piscine .
Jordan est déjà partie, Vinnie doit attendre que je parte de la voiture pour la fermer ( il aurait pu m'enfermer dedans) Et moi je galéré avec ma robe qui n'arrête pas de remonter .
En voyant ca Vinnie vient m'aider ( je suis assise dans la voiture et lui debout dehors )
Il passe ses mains sur mes cuisses pour passer la robe au-dessus d'elle ce qui me fait frissonner :
Vin' – tu es très belle princesse ;)
- Toi est aussi tu beau ;) dis-je en jouant avec ses colliers qui pendent au-dessus de moi
Vinnie m'aide à me lever puis referma la voiture à clés.
Il était dos à moi et me chuchota dans l'oreille :
Vin' – je savais pas que te fessait de l'effet Éden ... ;)
Je suis là planté dehors alors que lui est partie avec son sourire en coin
skip 5 min
...
Alors vous en avez pensé quoi ? Perso j'aime bien le fait que d'une part ils se détestent et de l'autre il sont attirer l'un envers l'autre :)
N'hésitez pas a voté <3
Question : Vous préférez le titre : La Voiture ou La Soirée ( Sachant que là Eden n'est toujours pas rentrée dans la maison )
LA BISE A DENISE ! :)
Léna <3
VOUS LISEZ
L'un pour l'autre // V.H
Fanfiction" Je te déteste " " Moi aussi je t'aime " Histoire écrite le 07/08/2021 <33